Acer aspire 7720g

vino -  
 vino -
Bonjour,
j'ai un gros souci c'est que ordi a planter et il me faut les cd de restauration or je ne l'ai ai pas fait et je nest pas les moyen de me le procuré es que qu'elle c'est ou il se trouve?

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu fait des sauvegardes de tes documents ?
Si non as tu des documents important a récupérer ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye en mode sans echec
sinon sans cd :
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu m'a enlever le topic de la bouche =)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

:))
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salute ^^
0
vino

oui j'ai plus de 100 pasge importante pour mais etude

avec mode sans echec je retombe tjr sur la meme pas "systeme rediscovery option"
0

Pour récupérer tes documents utilise un liveCD Linux (ex:Ubuntu)
Depuis le live CD met tes documents sur un support externe (clé usb, disque dur externe...)
Ensuite utilise l'astuce donnée par gouby ;)
0
vino

j'ai essaiyer sa mai il ne me dectecte pas mon diske dur!!!!!
je vai essai Ubuntu car moi g fai sa ac pc restor je croi
merci bcp
0