Quelle carte graphique pour mon micro ?
.oO_angel_Oo.
Messages postés
12
Statut
Membre
-
.oO_angel_Oo. Messages postés 12 Statut Membre -
.oO_angel_Oo. Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, récemment, j'ai acuqri un jeu, GTA IV seulement, mon pc ne supporte aps ce jeu qui est très gourmand
voici ma config :
carte mère
Nom de la carte mère ECS RC410-M2
processeur de 2.4 Ghz
j'ai deux barettes de 512 mais je compte le booster à 2 X 2 Go
losque je fais une vérif sur le site can you run it, il me dit que pour ce jeu, ma mémoire et carte graphique ne sont pas assez récentes
je vais donc acheter une nouvelle carte graphique mais voilà, que choisir ?
quelle CG sera compatible avec ma carte mère ?
j'en veux une qui marche nickel avec de très bons graphismes et j'a ienviron 250 € à dépenser dedans
voyant le florilège de noms techniques des CG, je n'y comprends rien et j'ai vraiment besoin d'aide
merci par avance de vos réponses et si vous voulez en discuter plus longement, je vous donnerai mon adresse msn
voilà, récemment, j'ai acuqri un jeu, GTA IV seulement, mon pc ne supporte aps ce jeu qui est très gourmand
voici ma config :
carte mère
Nom de la carte mère ECS RC410-M2
processeur de 2.4 Ghz
j'ai deux barettes de 512 mais je compte le booster à 2 X 2 Go
losque je fais une vérif sur le site can you run it, il me dit que pour ce jeu, ma mémoire et carte graphique ne sont pas assez récentes
je vais donc acheter une nouvelle carte graphique mais voilà, que choisir ?
quelle CG sera compatible avec ma carte mère ?
j'en veux une qui marche nickel avec de très bons graphismes et j'a ienviron 250 € à dépenser dedans
voyant le florilège de noms techniques des CG, je n'y comprends rien et j'ai vraiment besoin d'aide
merci par avance de vos réponses et si vous voulez en discuter plus longement, je vous donnerai mon adresse msn
A voir également:
- Quelle carte graphique pour mon micro ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
merci de cette réponse rapide, mais même en regardant comme ça, je ne saurai aps forcément laquelle acheter
elles ont toutes des noms techniques et comment savoir laquelle est la mieux adaptée à ce que je veux faire ?
merci
elles ont toutes des noms techniques et comment savoir laquelle est la mieux adaptée à ce que je veux faire ?
merci
merci pour cette fiche, la NVIDIA GeForce 9600 GT - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express
m'a l'air pas mal du tout et en plus 100 € en dessous de mon prix, sera t'elle compatible avec mon matos ?
une qutre question, win Xp reconnaitra il mes 4 Go de mémoire ?
m'a l'air pas mal du tout et en plus 100 € en dessous de mon prix, sera t'elle compatible avec mon matos ?
une qutre question, win Xp reconnaitra il mes 4 Go de mémoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question