L'équivalent d'une carte graphique ?
vargo
Messages postés
213
Statut
Membre
-
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
je voudrai savoir l'équivalant de la Sapphire Radeon HD 4850 1 Go , par raport au carte graphique Nvidia ?
et est ce quelle fait tournée tout les jeux en high ?
PS : je compte la couplé au E8400 + 2GO DE RAM DDR2
et est ce quelle fait tournée tout les jeux en high ?
PS : je compte la couplé au E8400 + 2GO DE RAM DDR2
A voir également:
- L'équivalent d'une carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
L'équivalent (à peu de choses prêt) de la 4850 1 giga est la nvidia 9800 GTX+ 1 giga. Couplé avec ton processeur d'excellente facture, elle pourra faire tourner la majorité des jeux en "high" pour peu que tu ne disposes pas d'un écran dont la résolution est supérieure ou égale à 24 pouces.
Par contre si je puis me permettre un conseil, préfère un modéle "classique" à 512 mégas du genre 4850 golden sample puisque les 512 mégas suplémentaires ne te seront que de peu d'utilité si ton 'écran est inférieur à 24 pouces.
Amicalement.
L'équivalent (à peu de choses prêt) de la 4850 1 giga est la nvidia 9800 GTX+ 1 giga. Couplé avec ton processeur d'excellente facture, elle pourra faire tourner la majorité des jeux en "high" pour peu que tu ne disposes pas d'un écran dont la résolution est supérieure ou égale à 24 pouces.
Par contre si je puis me permettre un conseil, préfère un modéle "classique" à 512 mégas du genre 4850 golden sample puisque les 512 mégas suplémentaires ne te seront que de peu d'utilité si ton 'écran est inférieur à 24 pouces.
Amicalement.
pour l'écran j'ai un 17" pour l'instant , mais je compte m'en acheté un 22" ou 24" après , mais pas pour l'instant !!