L'équivalent d'une carte graphique ?

vargo Messages postés 213 Statut Membre -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
je voudrai savoir l'équivalant de la Sapphire Radeon HD 4850 1 Go , par raport au carte graphique Nvidia ?
et est ce quelle fait tournée tout les jeux en high ?
PS : je compte la couplé au E8400 + 2GO DE RAM DDR2
A voir également:

2 réponses

khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

L'équivalent (à peu de choses prêt) de la 4850 1 giga est la nvidia 9800 GTX+ 1 giga. Couplé avec ton processeur d'excellente facture, elle pourra faire tourner la majorité des jeux en "high" pour peu que tu ne disposes pas d'un écran dont la résolution est supérieure ou égale à 24 pouces.

Par contre si je puis me permettre un conseil, préfère un modéle "classique" à 512 mégas du genre 4850 golden sample puisque les 512 mégas suplémentaires ne te seront que de peu d'utilité si ton 'écran est inférieur à 24 pouces.

Amicalement.
0
vargo Messages postés 213 Statut Membre 1

Merci l'ami d'avoir répondu correctement a la question , j'airmais encore savoir si c possible , l'équivalent de la Sapphire Radeon HD 4870 1 Go par au carte graphique Nvidia ?
pour l'écran j'ai un 17" pour l'instant , mais je compte m'en acheté un 22" ou 24" après , mais pas pour l'instant !!
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Salut ,

La concurrente directe de la HD4870 quelle soit en 512 mo ou avec 1 GO , est la GTX260 de chez nvidia tu peut jeter un œil sur ce test pour comparer leur performance.

La HD4870 se rapproche même parfois des performance de la GTX280, c'est pas rien.
0