ProblemeS depuis changement Carte graphique..

zarbi3 -  
 zarbi3 -
Bonjour,

Depuis le changement de cg, une 8600GS par une SAPPHIRE RADEON HD4870... J'ai plusieurs problèmes sur mon PC:

1) Des fois, ecran bleu "BAD POOL CALLER"... Je ne sais pas d'ou sa peux venir...

2) A Call Of Duty 2, et a Call Of Duty 4, je ne peux pas lancer le multijoueur, j'ai un message du type :
"L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read'"

( C'est les seuls problemes... je peux parfaitement jouer au solo de ces 2 jeux, ou encore a Left 4 Dead, FarCry 2 SANS probleme... )
Je poste sur ce forum, car avant le changement de CG, je n'avais AUCUN probleme...

Ma config :

Q6600 @ 2,4GhZ
3go RAM
HD4870
Vista Home Premium...

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Et a tu desinstallé les enceins driver, il peu y avoir conflit?
0
zarbi3

Bah...

J'ai deja formaté en changeant la CG, et formaté apres que j 'ai vu les bugs... donc je pense pas que sa peux venir de là =S

Sinon, j'ai deja fait un memtest... et aucun probleme...
0
zarbi3 > zarbi3

:up:
0
BikS

t'es sur que sa viens de ta cg?
cela m'etonnerais que sa n'affecte QUE tes jeux.... :s
test de remettre la gs si tu l'as encore et voi si sa fonctionne...
peut etre a tu perdus des fichiers/dossiers de jeux....
0
zarbi3

t'es sur que sa viens de ta cg? -> J'avais aucun probleme avant le changement...

cela m'etonnerais que sa n'affecte QUE tes jeux... --> et pourtant... je peux jouer a L4D, Farcry 2 et tout sans aucun probleme... par contre, j'ai recemment eu un ecran bleu "BAD POOL CALLER"...

test de remettre la gs si tu l'as encore et voi si sa fonctionne... --> Deja montée sur un autre PC:.. donc sa va être dur =S

peut etre a tu perdus des fichiers/dossiers de jeux.... -> J'ai formaté... mais sinon j'ai tout mes jeux en iso sur un disque dur externe... je les ai toujours instlalé depuis la... j'avais eu aucun problemes avant...
0