Problème de connection à ma freebox

Fermé
xelnag Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 13 févr. 2009 à 12:22
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 13 févr. 2009 à 16:09
Bonjour,

J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (normalement compatible avec ma freebox) branchée sur mon ordi sous vista premium. L'installation de cette clé se fait sans soucis. Elle se connecte automatiquement à une neuf box non sécurisé dans l'immeuble... Evidemment je souhaite connecter à ma propre freebox. Mais j'ai beau rentrer le bon mot de passe, impossible de se connecter. Il y a simplement "Window ne peut pas se connecter à ce réseau"!! En plus ce message s'affiche direct. aucune recherche, rien!!

Je pensais pourtant avoir tout bien fait. Je sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
13 févr. 2009 à 16:09
Pour te connecter à ton reseaux tu passe par l'interface vendu avec ta clé wifi ou l'interface Windows?
Les deux ne peuvent pas marcher ensemble!!! Ensuite il faut que tu chercher à mettre ton réseaux en favoris pour qu'il n'aie pas chercher le réseau du voisin. Donc si tu veux plus d'aide il faut que tu m'indique avec quoi tu gère ta connexion WIFI.
0