Aider pamela svp
pamela69
-
pamela 69 -
pamela 69 -
Bonjour,
Bonjour,j'ai un intel celeron 2.66 ghz overlocker a 3.20ghz carte mere p4p800 x 2 go de ram allim 420 wath carte graphique hd 3650 agp et quand je veut jouer a pes que je soit en config minimum ou que je soit en config maximum le jeu sacade sachant que dans specification du jeu il me dise que mon processeur et bon ma ram et bonne et ma carte garphique et bonne pouver vous m'aider svp.
Bonjour,j'ai un intel celeron 2.66 ghz overlocker a 3.20ghz carte mere p4p800 x 2 go de ram allim 420 wath carte graphique hd 3650 agp et quand je veut jouer a pes que je soit en config minimum ou que je soit en config maximum le jeu sacade sachant que dans specification du jeu il me dise que mon processeur et bon ma ram et bonne et ma carte garphique et bonne pouver vous m'aider svp.
A voir également:
- Aider pamela svp
- Pamela skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements