Question sur raccord DV avec HP pavillon DV 7
STL
-
estelle -
estelle -
Bonjour,
N'ayant pas réussi seule à solutionner ce problème, je m'en remets au forum, peut-être que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet :
Je souhaite transférer mes enregistrements vidéo ( camescope DV : JVC GR-D721 E) vers mon ordi (HP Pavillon dv 7 Notebook PC), et pour ce faire, ai acheté un câble IEEE 1394 qui rentre correctement dans les fentes prévues à cet effet côté camescope et côté PC (trou correspondant sur le côté gauche du PC)
Mais, rien à faire, l'acquisition de la vidéo coince....
Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ?
Au secours....
D'avance merci
N'ayant pas réussi seule à solutionner ce problème, je m'en remets au forum, peut-être que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet :
Je souhaite transférer mes enregistrements vidéo ( camescope DV : JVC GR-D721 E) vers mon ordi (HP Pavillon dv 7 Notebook PC), et pour ce faire, ai acheté un câble IEEE 1394 qui rentre correctement dans les fentes prévues à cet effet côté camescope et côté PC (trou correspondant sur le côté gauche du PC)
Mais, rien à faire, l'acquisition de la vidéo coince....
Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ?
Au secours....
D'avance merci
A voir également:
- Question sur raccord DV avec HP pavillon DV 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
Je pense avoir trouvé la cause : il s'agit du camescope, la prise DV doit être défectueuse (essai concluant avec un autre camescope DV).
Retour atelier !
Bonne journée