Erreur fatal
sophie
-
Popot -
Popot -
bonjour quand je suis en trrain de faire quelleque chose daans lordi sois internet ou dossier peut importe la place desfois mon ordi ecrit le programme a fait une tache non comforme le programme vas sareter et la page bleu apparait et c ecrit erreur fatal jai win98 merci de votre reponse
A voir également:
- Erreur fatal
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
2 réponses
Salult,
j'ai eu pareil et ça venais du fait que mon PC surchoffé, ça tarrive de passer un coup de bonne à air ?
Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe
j'ai eu pareil et ça venais du fait que mon PC surchoffé, ça tarrive de passer un coup de bonne à air ?
Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe
Rien qu'à vous voir écrire et formuler vos phrases, je doute fort que vous y connaissez grands choses sur les machines informatiques...
La surchauffe peut générer ce genre de problème, tu dois pouvoir éviter cela. Dans un premier temps tu dois mettre à jour ton 98 pour éviter ces bugs. Il existe un patch.
Le 98 est dépassé aujourd'hui, il faut migrer sur XP, voire 2000.
La surchauffe peut générer ce genre de problème, tu dois pouvoir éviter cela. Dans un premier temps tu dois mettre à jour ton 98 pour éviter ces bugs. Il existe un patch.
Le 98 est dépassé aujourd'hui, il faut migrer sur XP, voire 2000.