Arnaque lottrie coca-cola
fseghrouchni
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, PREMIEREPARTIE
!!!!....ATTENTION GRANDE ARNAQUE COCA-COLA....!!!!
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat accredité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître CHARBEL OLIVIER
E-mail :maitre_charbel_olivier@live.fr
PRE-FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER AU COURRIEL DU MAITRE CHARBEL OLIVIER QUI SUIVRA VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni .
2 EME PARITE
J'AI REPONDU AU MAIL...(Maître CHARBEL OLIVIER)
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE CHARBEL OLIVIER !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98-63-96-03 !! ÉMAIL: maitre_charbel_olivier@live.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
==================================================
Maître CHARBEL OLIVIER
Tel:00229-98-63-96-03
Bonjour :
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 125€.
NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT( WESTERN UNION ) OU ( COINSTAR ) A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES
NOM :HOUNDEVE
PRÉNOM : WILFRIED
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
Email:maitre_charbel_olivier@live.fr
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-98-63-96-03
OU CONTACTER LA DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE COCA COLA A LONDRES AU:00447035932856
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
MAÎTRE CHARBEL OLIVIER
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Prévisualisation des pièces jointes :
ticket de gain.JPG
FORMULAIRE COCA COLA A_REMPLIR.JPG (Redimensionné à 28%, Montrer la taille réelle)
!!!!....ATTENTION GRANDE ARNAQUE COCA-COLA....!!!!
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat accredité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître CHARBEL OLIVIER
E-mail :maitre_charbel_olivier@live.fr
PRE-FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER AU COURRIEL DU MAITRE CHARBEL OLIVIER QUI SUIVRA VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni .
2 EME PARITE
J'AI REPONDU AU MAIL...(Maître CHARBEL OLIVIER)
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE CHARBEL OLIVIER !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98-63-96-03 !! ÉMAIL: maitre_charbel_olivier@live.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
==================================================
Maître CHARBEL OLIVIER
Tel:00229-98-63-96-03
Bonjour :
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 125€.
NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT( WESTERN UNION ) OU ( COINSTAR ) A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES
NOM :HOUNDEVE
PRÉNOM : WILFRIED
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
Email:maitre_charbel_olivier@live.fr
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-98-63-96-03
OU CONTACTER LA DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE COCA COLA A LONDRES AU:00447035932856
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
MAÎTRE CHARBEL OLIVIER
Prévisualisation des pièces jointes :
ticket de gain.JPG
FORMULAIRE COCA COLA A_REMPLIR.JPG (Redimensionné à 28%, Montrer la taille réelle)
A voir également:
- Arnaque lottrie coca-cola
- Arnaque, fausse loterie coca cola - Forum Vos droits sur internet
- Coca renversé sur pc portable ✓ - Forum Clavier
- Attention nouveaux faux mails Coca-Cola ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Mais c'est évident que toutes ces conneries situées au BENIN et autres sont des grosses arnaques faites par des gros conards , qui n'ont même pas les couilles de venir en France !!!