[Luge] Obtention Chamois d'or & Flèche d&

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loup8 -
Bonjour à tous,

J'ai eu la semaine dernière le Chamois de Bronze et la Flèche d'argent, mais je ne sais pas comment obtenir l'OR dans chacune de ces catégories (J'ai fait la flèche sur le Slalom Géant et le Chamois sur le Slalom Spécial ).

Les pros : Avez-vous des conseils ? Des astuces ? Comment faut-il s'habiller (Fuseau ? Combinaison ?) ?

Merci de vos réponses.

14 réponses

Utilisateur anonyme

une piste : https://www.quiveutdufromage.com/?gclid=CNTi4r2i2ZgCFQdTtAodqHDSdw
ça doit se trouver dans tout les supermarchés.
0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Comment faut-il s'habiller (Fuseau ? Combinaison ?) ?

Pour le chamois d'or : à poil court
Pour la flèche d'or : une plume dans l'...

0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
ici c'est un forum informatique, donc la question, n'est pas a sa place ici eh oui
désolé!
@@@
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Sympa...

Je cherche des infos et non vos trucs bidons de fromage... xD

Comme je l'ai dit dans mon message, je m'adressais à des Pros...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

, je m'adressais à des Pros...

Ben t'as été servi..

Fluide, Jee Pee et les zôtres sont tous des Pro...vocateurs... A pluche
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

mais je ne sais pas comment obtenir l'OR dans chacune de ces catégories

Les pros : Avez-vous des conseils ? Des astuces ? Comment faut-il s'habiller (Fuseau ? Combinaison ?) ?

y'a moyen de couper à travers champ ou pas ?

0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

y'a moyen de couper à travers champ ou pas ?

Meuh non, l'écoute pas DJ

arfff.. les raccourcis c'est pour eux

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bip Bip Bip
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mdr
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Moi j'ai eu la Kronenbourg d'or, mais c'était au foot. Le seul truc que je peux te donner, c'est d'avoir un super canapé.

Parfois avec une bassine à coté
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

cham, cham, cham...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

T'as essayé avec des skis à la place de la luge?
0
5l1m Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

javoue que je ne saai pas qu'il yavait des concours de luge.
DJMontagnard t tro fort
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > 5l1m Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la luge donc il parle se pratique sur piste de bobsleigh. C'est autre chose que la luge plastique pour gamin.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1273694875840776607&ei=hKeVSbriD5HG2gLhm4C3Cw&q=luge&hl=fr

0

C'était [Ski] et non [Luge] !!
0
egrewhw

moi j'ai vermeil mais or c'est vraiment dur
0
loup8

Il faut que tu te rapproche des porte en habbit ce que tu veut.
0