Je c'est plus quoi faire aider moi
Fermé
samy
-
12 févr. 2009 à 21:38
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 févr. 2009 à 21:42
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 févr. 2009 à 21:42
A voir également:
- Je c'est plus quoi faire aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
513
12 févr. 2009 à 21:42
12 févr. 2009 à 21:42
Salut,
C'est pas compliqué tu ouvres Audacity, ensuite dans le menu du haut tu va sous Edition > Préférences
Tu coches la case "Passage audio logiciel ..."
Tu choisis "mappeur de sons Microsoft" dans la case Enregistrement et tes hauts-parleurs sous Lecture.
Ensuite tu fermes la fenêtre et tu clique sur le bouton enregistrer, et là tu devrais t'entendre, mais si tu es trop proche des hauts-parleurs avec ton micro ça fais faire un bruit HORRIBLE :-)
C'est pas compliqué tu ouvres Audacity, ensuite dans le menu du haut tu va sous Edition > Préférences
Tu coches la case "Passage audio logiciel ..."
Tu choisis "mappeur de sons Microsoft" dans la case Enregistrement et tes hauts-parleurs sous Lecture.
Ensuite tu fermes la fenêtre et tu clique sur le bouton enregistrer, et là tu devrais t'entendre, mais si tu es trop proche des hauts-parleurs avec ton micro ça fais faire un bruit HORRIBLE :-)