[PHP] Probleme de session

Résolu/Fermé
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 12 févr. 2009 à 18:54
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 18 févr. 2009 à 16:35
Bonjour les gens...

Voici mon probleme :

Je suis actuellement en train de coder un rpg par navigateur, et j'enregistre un maxmimum d'informations concernant le personnage jouable en session. Pour le developpement j'ai une div de debug sur les pages qui m'affiche le contenu de $_SESSION (print_r($_SESSION))...

Le truc etant que de temps a autres, aleatoirement, le contenu de $_SESSION change : il augmente considerablement a l'aide de variable, array, etc...

Je ne vous laisse qu'un fragment car il s'agit probablement d'une config quelconque de mon apache :

  [LeftLogoLink] => main.php
                    [LeftLogoLinkWindow] => main
                    [LeftDisplayServers] => 
                    [DisplayServersList] => 
                    [DisplayDatabasesList] => auto
                    [ShowStats] => 1
                    [ShowPhpInfo] => 
                    [ShowServerInfo] => 


Savez vous d'ou cela peut venir et ce que c'est ?

Je vous remercie.

PS: Lorsque je deco (destroy de la session) et reco la session est reset normal (elle ne contient que les infos relatif au perso)

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 08:32
afin de ne pas mourir ignorant c'est quoi un rpg ?
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
18 févr. 2009 à 16:35
Bon j'ai reconf mon apache par default et le probleme est apparement resolu...

(RPG = jeu de role)
0