Monter une alim

fred -  
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour

je souhaiterait changer l'alimentation de mon pc mais j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de fil partout, alors y a t'il quelqu'un qui pourrait peut etre dire si un site existe qui montre comment faire ceci, parce que je ne souhaiterait pas faire griller un composant ou me donner des info pratique merci, je pensse que vous l'avez remarquer je suis nul en informatique.

merci d'avance pour les infos qui pourrait m'aider.

fred
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9
     
    Salut, monter une alimentation est un jeu d'enfants , chaque connecteur a sa place "unique", il est impossible de se tromper.

    Edit: Pourquoi vouloir la changer?
    0
    1. fred
       
      parce que celle que j'ai fait pas mal de bruit ( model cooler master extreme power 500w qui etait vendu avec le pc ) et je veut mettre une coooler master real power m-520 il parrait qu'elle est bien au niveau silence.
      0
      1. PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9 > fred
         
        Ok, et bon choix pour l'alim :)
        0