Monter une alim
fred
-
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour
je souhaiterait changer l'alimentation de mon pc mais j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de fil partout, alors y a t'il quelqu'un qui pourrait peut etre dire si un site existe qui montre comment faire ceci, parce que je ne souhaiterait pas faire griller un composant ou me donner des info pratique merci, je pensse que vous l'avez remarquer je suis nul en informatique.
merci d'avance pour les infos qui pourrait m'aider.
fred
je souhaiterait changer l'alimentation de mon pc mais j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de fil partout, alors y a t'il quelqu'un qui pourrait peut etre dire si un site existe qui montre comment faire ceci, parce que je ne souhaiterait pas faire griller un composant ou me donner des info pratique merci, je pensse que vous l'avez remarquer je suis nul en informatique.
merci d'avance pour les infos qui pourrait m'aider.
fred
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Monter une alim
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Alim pc fixe - Guide
- Impossible de monter un fichier iso - Forum Image ISO
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut, monter une alimentation est un jeu d'enfants , chaque connecteur a sa place "unique", il est impossible de se tromper.
Edit: Pourquoi vouloir la changer?
Edit: Pourquoi vouloir la changer?
fred
parce que celle que j'ai fait pas mal de bruit ( model cooler master extreme power 500w qui etait vendu avec le pc ) et je veut mettre une coooler master real power m-520 il parrait qu'elle est bien au niveau silence.
PoP_CoRn
Messages postés
543
Statut
Membre
9
>
fred
Ok, et bon choix pour l'alim :)
bonjour,
C'est simple, les connecteurs sont tous différents, donc aucune chance de te tromper.
https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html
un site si tu veux te rassurer.
C'est simple, les connecteurs sont tous différents, donc aucune chance de te tromper.
https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html
un site si tu veux te rassurer.