Problème avec carte sd micro

Fermé
saskia - 12 févr. 2009 à 17:14
jim28 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 13 févr. 2009 à 13:57
Bonjour,voilaj'ai une carte micro sd et j'avais des fichiers dessus.Mais ca ne fonctionne plus car maintenant je n'ai plus que des fichier vide.J'aimerais completement les effacer.Car j'ai des copie et je pourrais les remettre dessus mais voila les fichiers vide quand j'appuie sur supprimer il me dis qu'il n'existe plus dans F.Vérifier l'emplacement dans F puis reéessayer.Et quand je veux remettre mes nouveau dossier il me dit plus assez d'espace donc c'est qu'il y a surement encore quelque chose dedans.Comment faire pour remettre à zéro ma carte.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jim28 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 7
12 févr. 2009 à 18:49
as tu essayer le clic droit puis "formater" a partir du poste de travail ???
0
bonsoir,merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien ce que tu veut dire car quand je clic droit je ne vois pas formater peut tu m'expliquer un plus en détail parce que je ne suis pas une pro en informatique .Merci
0
Bonsoir a nouveau ,c'est pour dire que j'ai trouvé comment faire et ca a marché merci pour ton aide.Comme je suis sous vista ce n'était pas poste de travail mais démarer -ordinateur ensuite clique droit sur disque amovible F et puis formater et ca marche.Encore un grand merci
0
jim28 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 7 > saskia
13 févr. 2009 à 13:57
a ok désolé je n'avait pas fait attention a ton système d'exploitation mais bon le principal c'est que sa marche
0