Catre mere GIGABYTE défectueuse

Fermé
joel - 6 nov. 2004 à 16:16
Michael B. Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 20:02
Marci de lire ce message,
J'ai un problème physique avec ma carte mere gigabyte ga-7vtxe socket a via kt266 3ddr et athlon xp 1700+ 512mb voilà, le technicien m'a dit qu'il faut changer ma carte mere mais la garantie est passée, elle n'a que 2 années d'usure et la garantie couvre seulement 1 ans, est-ce qu' il y a quelqu'un qui a réussi de retourner le matériel à gigabyte et de ce faire échanger une nouvelle carte mere. merci pour réponce jo

3 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
6 nov. 2004 à 16:30
bonjour joel

et si tu expliquais un peu en quoi consiste ton prblème

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
0
Bon avant tout, merci d'avoir répondu,

Bon pour commencer, le problème était la carte mere elle même, les condensateurs étaient sur le point de coulés (exploser) et ils y avaient aussi des transistors qui étaient défectueux. On m'a dit que peu importe la marque de la carte, s'était devenu un problème à la mode. Les cartes son devenus trop puissantes pour les composantes qui leur procure un usure prématurer. Alors solution nouvelle carte mere, bravo pour la nouvelle technologie et le fric pour les compagnies qui nous prennent pour des poissons d'eau douce. joel
0
Koveras > joel
7 nov. 2004 à 03:20
Bonsoir,

Je crois pas que ce soit un problème à la mode... enfin pas vers chez moi en tout cas.

C'est juste de la malchance, ou alors tu as utilisé un composant mal surpporté par ta carte mère et ça a causé une telle défaillance.
0
slt j'ai recupere une carte mere gigabyte ga 8i915 pm qui fonctionne mais je n'ai pas ses pilotes n'y le numero de l'ordi je sais juste que c'etait un packard bell sou windows xp comment je peu faire merci
0
Michael B. Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 23
18 oct. 2005 à 20:02
Je sais que ce message est vieux mais je voudrais savoir quel problème tu obtenais avec ta carte mère défectueuse !?
0