Réseau social privé
Résolu
colonel-chabert
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
wilos -
wilos -
Bonjour,
je suis responsable dans une association ayant des activités importantes avec une mission de service public.
Il existe 3 niveaux :
- les membres (65 environ)
- les administrateurs (13)
- les 4 membres du Bureau.
Les 4 membres du Bureau sont éloignés de 200 à 300 Kms.
Pour éviter déplacements inutiles, je souhaite constituer une réseau accessible seulement par password à la catégorie à laquelle les membres adhérent.
Certains me proposent un blog , d'autres qui constatent que leurs enfants communiquent par chat me proposent de faire de même, d'autre pensent par skype avec ou non webcam.
Il ne s'agit pas d'un sité informatif ; pour celà nous avons un site mais nous avons besoin de nous concerter plusieurs fois par semaine avec les administrateurs et chaque jours entre Bureau.
PS : la plupart sont sous windowsXP, mais certains sont sous Mac, et moi je dispose de Windows XP-Pro et de Linux
Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
merci par avance.
je suis responsable dans une association ayant des activités importantes avec une mission de service public.
Il existe 3 niveaux :
- les membres (65 environ)
- les administrateurs (13)
- les 4 membres du Bureau.
Les 4 membres du Bureau sont éloignés de 200 à 300 Kms.
Pour éviter déplacements inutiles, je souhaite constituer une réseau accessible seulement par password à la catégorie à laquelle les membres adhérent.
Certains me proposent un blog , d'autres qui constatent que leurs enfants communiquent par chat me proposent de faire de même, d'autre pensent par skype avec ou non webcam.
Il ne s'agit pas d'un sité informatif ; pour celà nous avons un site mais nous avons besoin de nous concerter plusieurs fois par semaine avec les administrateurs et chaque jours entre Bureau.
PS : la plupart sont sous windowsXP, mais certains sont sous Mac, et moi je dispose de Windows XP-Pro et de Linux
Quel conseil pouvez-vous nous donner ?
merci par avance.
A voir également:
- Réseau social privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Salut,
les messageries internet correspondent à ton utilisation, pourquoi te compliquer la vie ?
PS,
en ouvrant un compte gmail, sur google, par exemple, vous pouvez partager des documents et des agendas .
vous pouvez également chatter et échanger vocalement et via video (sous windows) .
les messageries internet correspondent à ton utilisation, pourquoi te compliquer la vie ?
PS,
en ouvrant un compte gmail, sur google, par exemple, vous pouvez partager des documents et des agendas .
vous pouvez également chatter et échanger vocalement et via video (sous windows) .
salut
pour moi le mieux pour votre cas
sa seré un logiciel de vidéo conference
il me emble que sa peu aler jusqua 12 participant
pour moi le mieux pour votre cas
sa seré un logiciel de vidéo conference
il me emble que sa peu aler jusqua 12 participant
Merci pour vos réponses à ma question posée il y a bient^t 2 ans.
communication résolue entre les membres fdu bureau par la messagerie instantanée yahoo.
Je ne comprends pas pourquoi, subitement et 23 mois après, je reçois des réponses.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de conseiller.
cordialement.
Chabert
communication résolue entre les membres fdu bureau par la messagerie instantanée yahoo.
Je ne comprends pas pourquoi, subitement et 23 mois après, je reçois des réponses.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de conseiller.
cordialement.
Chabert
je n'ai pas besoin de trucs qui clignotent dans tous les sens.