Problèmes de wifi
Fermé
Oxo
-
12 févr. 2009 à 14:49
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 févr. 2009 à 20:56
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 févr. 2009 à 20:56
A voir également:
- Problèmes de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
12 févr. 2009 à 14:55
12 févr. 2009 à 14:55
bonjour
il faudrait dans un premier temps faire tester ta ligne aupres de france télécom
ensuite le signal peut etre faible a travers certaines cloisons ou plancher contenant de la ferraille
desisntalles tout,et repart a zero. Mettre la livebox en mode association ,bouton de gauche sous la livebox et la clé wifi a rentrer wi fi a rentrer est inscrite sous la livebox (26 caracteres)ne pas rentrer les tirets. Sinon autre solution un cable RJ 145 a relier a la livebox.
@@@
il faudrait dans un premier temps faire tester ta ligne aupres de france télécom
ensuite le signal peut etre faible a travers certaines cloisons ou plancher contenant de la ferraille
desisntalles tout,et repart a zero. Mettre la livebox en mode association ,bouton de gauche sous la livebox et la clé wifi a rentrer wi fi a rentrer est inscrite sous la livebox (26 caracteres)ne pas rentrer les tirets. Sinon autre solution un cable RJ 145 a relier a la livebox.
@@@
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 févr. 2009 à 14:57
12 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,
As tu essayé de changer plusieurs fois le canal, il me semble que c'est de 1 à 13 et ainsi de trouver le meilleur
Smart
As tu essayé de changer plusieurs fois le canal, il me semble que c'est de 1 à 13 et ainsi de trouver le meilleur
Smart
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:02
12 févr. 2009 à 15:02
salut a tous
as tu testé en etant relié par cable eternet a ton routeur?
pour un test je demande.
;)
.
as tu testé en etant relié par cable eternet a ton routeur?
pour un test je demande.
;)
.
ouais avec le câble Ethernet ça marche bien sur mais bon on va dire que tout le monde dans ma famille n'est pas très Ok pour voire trainer un câble donc pour le moment c'est wifi ou rien...
et oui j'ai déja essayé de changer les canaux et ca marche pas...
et oui j'ai déja essayé de changer les canaux et ca marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 févr. 2009 à 20:56
13 févr. 2009 à 20:56
Regarde le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Smart