Le chariot de cartouches ne bouge ^lis
Aristochat
-
Aristochat68 Messages postés 7 Statut Membre -
Aristochat68 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu d'abord eu un problème d'encre noire ; j'ai fait des nettoyages "noir" approfondis ; j'ai fait des tests ; hier plus aucune couleur d'encre ; nettoyage normal toutes les couleurs ; plus rien ne s'imprime.
Ce matin, je n'arrive plus à allumer l'imprimante, le voyant à côté de l'interrupteur clignote ; l'alimentantion du papier est indiqyée par le bac ; impossible de la changer.
L'ordinateur refuse toute opération d'entretien ; il dit que la tête d'imprimante n'et pas installée ; je ne l'ai jamais enlevée.
Quand on ouvre le capot de l'imprimante, le chariot des 4 cartouches ne bouge pas. Je peux le bouger à la main, mais après il reste à cette place.
Est-ce que mon imprimante est HS ?
J'ai le CD, puis-je réinstaller l'imprimante ?
J'ai eu d'abord eu un problème d'encre noire ; j'ai fait des nettoyages "noir" approfondis ; j'ai fait des tests ; hier plus aucune couleur d'encre ; nettoyage normal toutes les couleurs ; plus rien ne s'imprime.
Ce matin, je n'arrive plus à allumer l'imprimante, le voyant à côté de l'interrupteur clignote ; l'alimentantion du papier est indiqyée par le bac ; impossible de la changer.
L'ordinateur refuse toute opération d'entretien ; il dit que la tête d'imprimante n'et pas installée ; je ne l'ai jamais enlevée.
Quand on ouvre le capot de l'imprimante, le chariot des 4 cartouches ne bouge pas. Je peux le bouger à la main, mais après il reste à cette place.
Est-ce que mon imprimante est HS ?
J'ai le CD, puis-je réinstaller l'imprimante ?
A voir également:
- Le chariot de cartouches ne bouge ^lis
- Son score snapchat ne bouge pas - Forum Snapchat
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Chariot imprimante bloqué à droite - Forum Imprimante
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- Comment débloquer le chariot de l'imprimante epson ? - Forum Clavier
3 réponses
Si elle est encore sous garanti, appelle le SAV. Mais si elle ne l'est plus, je ne sais pas car il est possible qu'elle ne soit pas cassée.
Cela fait combien de temps que tu l'as ????
Cela fait combien de temps que tu l'as ????
Pas bête comme idée. Parfois un simple redémarrage remet les choses en places.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
J'ai éteint et rallumé 4 fois. Rien. Le chariot ne veut pas sortir de sa cachette !
Le w.e. dernier ma fille avait réussi comme cela.
Est-ce que cela pourrait avoir avec un soi disant ANTIVIRUS 360 qui a séjourné quelques jours dans mon ordinateur. Ma fille avait trouvé sur google quelqu'un qui l'avait supprimé.
Cela avait marché ! Ce matin ANTIVIRUS360 me signale le cheval de Troie sur "mes documents". J'ai cliqué sur CANCEL ! Il ne vient plus.
Le w.e. dernier ma fille avait réussi comme cela.
Est-ce que cela pourrait avoir avec un soi disant ANTIVIRUS 360 qui a séjourné quelques jours dans mon ordinateur. Ma fille avait trouvé sur google quelqu'un qui l'avait supprimé.
Cela avait marché ! Ce matin ANTIVIRUS360 me signale le cheval de Troie sur "mes documents". J'ai cliqué sur CANCEL ! Il ne vient plus.
Peut-on en faire quelque chose ? Peut-on la donner à réparer à la Fnac ou chez Darty ...... ?