GMAO OPTIMAINT

Fermé
simpi - 22 févr. 2011 à 09:54
robbert 78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

mon entreprise envisage l'achat d'une GMAO (maintenance par ordinateur). On m'a conseillé optimaint, qui est très simple et très puissant.
utilisez-vous ce logiciel ?

5 réponses

robbert 78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
24 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

Ce qui est surprenant dans votre message c'est qu'il y a déjà un lien vers le site commercial d'Optimaint et que vous nous mettez déjà qu'il est puissant et simple, ne seriez vous pas un commercial de ce logiciel et ne recherchiez vous donc pas à faire de la pub sur ce forum ?

Par contre, si vous trouvez de si nombreuses remarques positive sur Maintexpress, c'est peut-être parce qu'il est vendu par des gens de la maintenance et non des commerciaux.

Maintenant avez-vous testé autres choses qu'optimaint, car il n'est pas très facile de se faire une opinion sans tester, ce que moi j'ai pu faire il y a deux ans avant de choisir Maintexpress. J'avais testé Carl qui est un bon produit mais pas pour mon budget, Mister Maint, très joli design mais peu paramétrable,....

Qu'attendez vous donc de ce sujet, si vous avez déjà choisi votre GMAO ?

Des remarques positives pour faire de la pub à optimaint ou des vraies échanges sur un outil de gestions de maintenance ?

Pour ma part pendant des années j'ai été content de Minimaint, aujourd'hui j'utilise Maintexpress et j'en suis satisait que ce soit au niveau du logiciel qu'au niveau du service et du contact que je peux avoir avec eux.


Robbert
4