Probleme wifi Livebox inventel

Zfox -  
 Zfox -
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur un portable Fujistsu SIEMENS AMILO.
J'ai une livebox Inventel. Quand j'allume l'ordinateur, l'icone en bas a droite de l'écran est barré d'une croix rouge (connexion réseaux sans fil n'est pas connecté : réseaux sans fil indisponible)
alors que je peux quand même aller sur internet (environ 4-5 min et ensuite ça deconnecte...) Dés que ça déconnecte je doit faire clique droit sur l'icone ; Réparer au bout de quelque minute : L'opération suivante n'a put etre menée a bien : connexion au réseaux sans fil) .
Quand je regarde la liste des réseaux je vois le nom de ma livebox : Livebox -5412 non connecter alors que je peux quand meme me connecter (pour les 4-5min avant la déconnexion...)
j'ai essayer de déassocier a la livebox puis réassocier mais ca n'a rien changer, j'ai aussi réinstaler le protocole Tcp/Ip mais en vain... Quelqu'un saurait il quoi faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

shooter1408

tu peut restaurer le protocole tcp/ip
si non
tu doit changé de canal
tu connecte ton portable avec un cable réseau
tu accede à la page de configuration de la livebox http://192.168.1.1
user name : admin
mot de passe : admin
et aprés tu cherche le canal et tu le change soit 10 soit 11
0
Zfox

Mhh j'ai essayer les 2 canaux mais ca n'a aucun effet, meme deconexion , pareil pour l'icone du réseau sans fil et je vous toujours : non connecter dans la liste des réseaux a proximité
merci quand meme
0
Zfox > Zfox

Ben sinon j'ai essyaer dans les commande : ip_config\release mais ca me dit : le chemin d'acces specifier est introuvable pareil pour ip_config\renew ....
0