Problème après ajout de RAM
Résolu
Feno91
Messages postés
19
Statut
Membre
-
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ajouté 1Go de RAM a mon ordinateur qui en avait 2Go au départ, dés que je l'allume, il reconnait bien la RAM, mais ma carte wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire de périphérique, il affiche ma carte avec un point d'exclamation, que cela signifie ? J'ai enlevé la barrette de mémoire que je venais d'ajouté et ça marche correctement.
Merci d'avance.
A bientôt.
J'ai ajouté 1Go de RAM a mon ordinateur qui en avait 2Go au départ, dés que je l'allume, il reconnait bien la RAM, mais ma carte wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire de périphérique, il affiche ma carte avec un point d'exclamation, que cela signifie ? J'ai enlevé la barrette de mémoire que je venais d'ajouté et ça marche correctement.
Merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Problème après ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Salut , regarde dans un premier t'en si tu n'aurait pas par megarde deplcarer un peu ta carte de son port pci.... sinon je doute qu'il y est un lien entre ta ram et la carte wifi et ensuite se point d'interogation n'est pas grave , je te conseille de remettre ta ram de 1go ( +2go) et de retourner dans le gestionnaire de periph , et tu clique droit sur le point d'interogation et mettre a jour le pilote et tu met le cd ou disuqette livrer avec ta carte wifi .
Pour moi rien de grave c'est une erreur pilote donc une reinstalle s'impose.
ps : tu a bien pris la meme reference et meme marque de ram ? pc**** , frequence en mhz, .... ?
Pour moi rien de grave c'est une erreur pilote donc une reinstalle s'impose.
ps : tu a bien pris la meme reference et meme marque de ram ? pc**** , frequence en mhz, .... ?
Merci de ta réponse. Non je n'ai pas déplacé la carte de son port. Mon pilote est déjà a jour ( c'est un point d'exclamation pas un point d'interrogation ). Je n'ai pas fait attention si les références sont les mêmes mais normalement oui vu que mon pc reconnait la RAM ? Sinon comment voir si ils sont les mêmes ?
Excuse je voulais dire un point d'exclamation, mais justement meme si tu la deja installer , tu fait une reinsstalle par dessus, ca m'est deja arrivé. et pour la ram c'est ecris sur les barettes
exemple : http://www.sezenove.ch/mac/RAM.jpg donne moi les reference des 2 berrete il y a ecri pc*** et les frequence en mhz .
exemple : http://www.sezenove.ch/mac/RAM.jpg donne moi les reference des 2 berrete il y a ecri pc*** et les frequence en mhz .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question