Config qui s'est changée toute seule ??
tofeta_05
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tofeta_05 Messages postés 63 Statut Membre -
tofeta_05 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
Voila ya 2 jours j'ai acheté un Pc portable IBM LENOVO 3000 N500 T5800 ( Windows ViSta )*
Config ...... RAM 4 Go , VGA 256MO GeForce 9300M GS ...
Aprés je voulais installer Win Xp !! alors j'ai changé une ptite valeur dans le bios (les parametres SATA ) j'ai mis HDD en lieu de AHCI pour que Xp peut s'installer
Alors Tout est bien roulé !! j'ai installé Win Xp , les Drivers etc !! mais j'ai remarqué un changement de Config :
Ram 4Go en Vista Devient 3Go en XP
VGA 256MO GeForce 9300M GS En Vista devient VGA 512MO GeForce 9300M GS Intégrée ?????
jai rien compris là ! je veux savoir si vous avez une ptite idée comme ca et si cela va se reproduire ou bien les parametre du bios que je l'ai changé ou quoi !! Merci de me répendre !!
Voila ya 2 jours j'ai acheté un Pc portable IBM LENOVO 3000 N500 T5800 ( Windows ViSta )*
Config ...... RAM 4 Go , VGA 256MO GeForce 9300M GS ...
Aprés je voulais installer Win Xp !! alors j'ai changé une ptite valeur dans le bios (les parametres SATA ) j'ai mis HDD en lieu de AHCI pour que Xp peut s'installer
Alors Tout est bien roulé !! j'ai installé Win Xp , les Drivers etc !! mais j'ai remarqué un changement de Config :
Ram 4Go en Vista Devient 3Go en XP
VGA 256MO GeForce 9300M GS En Vista devient VGA 512MO GeForce 9300M GS Intégrée ?????
jai rien compris là ! je veux savoir si vous avez une ptite idée comme ca et si cela va se reproduire ou bien les parametre du bios que je l'ai changé ou quoi !! Merci de me répendre !!
A voir également:
- Config qui s'est changée toute seule ??
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo