Problème connexion

jouly -  
coucou971 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable que j'ai mis en wifi (je suis sur neuf-sfr). Le problème c'est qu' à chaque fois que je veux me connecter sur internet on me demande mon identifiant et mon mot de passe, qu'il ne reconnaît pas tout le temps. Comme là par exemple, au bout de 15 tentatives j'ai pu me connecter !! C'est très agaçant . Comment faire pour qu'il ne me demande plus mon mot de passe ?

Je ne sais pas pourquoi il y a un problème de connexion. Peut être que l'un de mes voisins se connecte dessus ? Est-ce possible ?

Pour info, je suis connectée au réseau Wifi Neuf non sécurisé (je sais que ce n'est pas bon, mais c'est le seul réseau sur lequel la connexion peut se faire, car il ne reconnaît pas ma borne neuf correspondant à ma neuf box, même en rentrant ma clé de sécurité!? Je n'y comprends rien!!).

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

3 réponses

coucou971 Messages postés 86 Statut Membre 22

1. Essaye de faire toujour mémoriser le mot de passe
2. En france Neuf télecom gagne beaucoup de fric, car il met à dispositions des bornes gratuites pour te connecter ou tu veux et quand tu veux, il y en a que dans les grandes villes peut etre en tout 450(corriger moi si je me trompe)
3. Ton voisin peut se connecter dessus si il a ta clé, ou si il l'a hacker, je te conseil de la changer et de choisir sécurité wpa.
4. Si j'ai tout faux, dis le moi
0
jouly

En fait on me propose de mémoriser mon mot de passe et ce que j'ai oublié de préciser C'est qu'on me demande mon identifiant et mot de passe sur hotspots.neuf.fr . Tu connais ?

Ensuite quand tu me demandes de rentrer la clé de sécurité, Sur la borne neuf wifi il n'y en aucune !! Je pense que c'est parce que ce n'est pas sécurisé

As-tu une solution ?
Merci à toi
0

oui, va sur le site hotspots et creer ton neufID
0
jouly

je viens d'aller sur le site mais il ne propose que des hotspots d'hôtels, mac do, ... Bref que des lieux puliques !!
Comment je fais pour créer mon Neuf ID ?
0

Quand tes sur le site, ils te proposent en haut
0