Emule

chouchou35400 Messages postés 29 Statut Membre -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
koment pourais je faire pour passer de low id a hight id svp merci
A voir également:

8 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

configure tes parefeu
0
chouchou35400 Messages postés 29 Statut Membre

oui mé koment peut tu m aider merci
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

j'ai voulu essayer emule comme tout le monde mais j'ai abandonné très vite , trop compliqué a mon avis (ce qui finira par causer sa perte)

essai "limewire" ou "frostwire" équivalent de "limewire pro" mais lui est gratuit
0
¢hrìs-Tøù Messages postés 88 Statut Membre 3

Bonsoir,
Emule sert a telecharger illégalement des films ou autres, ici tu ne trouveras pas ce que tu recherche ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me permets de me faire l'avocat du diable...
les logiciels P2P permettent "également" de télécharger des films illégalemnt, mais pas que!
On pourrait faire la comparaison avec les dvd qui permettent "également" de faire des sauvegardes illégales, mais pas que: en effet on peut aussi y graver des photos perso par exemple, et ca c'est legal.
moi je me sers d'Lphant comme plateforme pour échanger des fichiers perso que j'ai moi meme editer avec d'autres personnes que je connais et sur lesquels nous bossons tous ensemble, c'est une utilistation légale de ce logiciel P2P!

je pense que la question n'était pas "comment télécharger des films illégalement?", mais "koment pourais je faire pour passer de low id a hight id svp merci?", non ? je ne pense pas qu'elle soit "hors chartre"... mais bon comme dhab, je ne pense pas que ce soit à moi d'en décider

Donc chouchou35400, qu'as tu comme parfeu, es tu derriere un routeur?
0

et je sors mon argument en béton La Charte de CCM, je cite:
"Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum."

dans ce topic, jamais il n'a été question de copie ou de partage d'oeuvres protégées...
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

ça fait 100 fois que j'explique ça mais personne ne semble comprendre il y a même des films qui ne sont pas en copyright (certes très limité) le logiciel en lui même n'est pas illégal c'est se que nous en faisons qui peut le devenir
0

c'est bien qu'on soit plusieurs à défendre le P2P pour les fichiers libres.
0