Probleme liaison bluetooth nokia n95

Fermé
Nico.CCB.88 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 11 févr. 2009 à 19:54
 xerus - 29 août 2009 à 08:59
Bonjour,
J'ai un téléphone mobile nokia n95 et je n'arrive pas a créer une liaison bluetooth entre mon ordinateur et le téléphone.

Voilà : J'ai installé "PC suite" qui est censé m'installer tous les pilotes afin de pouvoir me connecter via le réseaux bluetooth mais quand je lance la recherche de périphérique bluetooth "PC suite" me signale qu'il y a soit que la bluetooth n'est pas branché (chose que j'ai vérifié) soit un probleme de pilote (qui je pense est le probleme en question).

Je me suis ensuite dit que je devrais essayé de passer par une configuration "manuelle" (avec windows) et celui-ci ne trouve même pas mon téléphone.

De plus quand je connecte ma carte bluetooth de mon ordinateur il me demande de configurer 3 pilote : il m'affiche un message de type : "windows doit installer le pilote logiciel de votre bluetooth peripheral device". Je fait donc la manipulation demandé par l'ordinateur et il n'arrive pas à l'installer. Pourtant je suis allé chercher les pilotes de mon PC directement sur le site du constructeur et j'ai installé comme je l'ai indiqué "PC suite".

Je n'y comprend rien et ça fait trois jour que je bataille sur ce problème si quelqu'un pouvait m'aiguiller voir même trouver une erreur que j'ai surement faite. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Nico.CCB.88 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
9 août 2009 à 13:06
up
0
idem nico je viens de tomber sur ton message et je suis dans le meme cas que toi
pc suite ne me detecte plus mon nokia n95 8gb et il m'est impossible de creer ma liaison bluethoot
on attends ensemble vos reponse
@++ xerus
0