Nokia 5000 + récupérer les photos

Fermé
mathmael - 12 févr. 2009 à 09:45
 dangon - 29 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,

J'ai pris des photos avec mon téléphone portable Nokia 5000. Et j'aimerai savoir comment les transférer sur mon PC.
Merci d'avance pour vos solutions.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:37
slt tu devrais avoir un cable usb livré avec ton tel
5
je n'ai pas de câble
0
Voici la réponse de Nokia:

Cher Monsieur Dangon,

Je vous remercie d'avoir contacté Nokia Care.

Afin d'enregistrer sur votre téléphone une photo reçue par MMS, il vous faut ouvrir le MMS et afficher la photo. Ensuite vous allez sur "Options" puis "Enregistrer".

Une fois que la photo sera enregistrée sur votre téléphone Nokia 5000 il vous sera possible de la transférer sur votre ordinateur soit à l'aide de l'application Nokia PC Suite s'il s'agit d'un système d'exploitation Windows, soit à l'aide de iSync s'il s'agit d'un système d'exploitation MAC.

Je vous informe que le logiciel de synchronisation pour MAC est un logiciel développé directement par Apple : Isync.

Concernant le support, il vous faudra donc vous rendre sur le site d’Apple : http://www.apple.com/macosx/features/isync/

En ce qui concerne Nokia PC Suite, l'application est disponible gratuitement depuis notre site Internet : www.nokia.fr/pcsuite.

Cependant, le seul moyen dont dispose votre téléphone Nokia 5000 pour se connecter à un ordinateur est le Bluetooth. Il vous faudra donc peut-être dans un premier temps investir dans une clé Bluetooth USB à installer sur votre ordinateur.

Une fois PC Suite installé et votre téléphone connecté par Bluetooth vous pourrez créer des paramètres de synchronisation de photos entre votre ordinateur et votre téléphone Nokia 5000.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Sébastien
Service Clientèle Nokia Care
0811 00 45 67 (prix d’un appel local)
1