Besoin d aide fenetre executer !!
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt tout le monde,g remarquer qu'en maintenant la touche windows et en appuyant sur z une fenetre executer apparait !!!
Qqun pourrait me dire a koi elle sert ?
ET comment s'en servire car les nom des programme me sont inconnu !!
Merci d avance et bonne soiree !!!
Qqun pourrait me dire a koi elle sert ?
ET comment s'en servire car les nom des programme me sont inconnu !!
Merci d avance et bonne soiree !!!
A voir également:
- Besoin d aide fenetre executer !!
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
2 réponses
salut,
j'ai essayé le raccourci que tu as donné et chez moi ça ne donne rien. bref on s'en fout! lol
tu peux obtenir cette fenêtre en cliquant sur "Démarrer", puis "Exécuter...".
elle permet, tu connais des noms de programmes ou d'applications, d'accéder à ces programmes ou applications.
par exemple, si tu tapes "mspaint", l'application de Windows "Paint" devrait s'ouvrir.
si tu tapes "msconfig", l'utilitaire de configuration système" apparaîtra.
etc etc...
mais bon, en général, les gens qui ne s'y connaissent pas trop ou peu en informatique ne l'utilisent que rarement voire jamais.
donc vu que tu as posé la question, je ne pense pas que tu t'en serviras souvent dans le futur. mais c'est toujours bon et sympa d'apprendre à quoi sert quelque chose.
j'ai essayé le raccourci que tu as donné et chez moi ça ne donne rien. bref on s'en fout! lol
tu peux obtenir cette fenêtre en cliquant sur "Démarrer", puis "Exécuter...".
elle permet, tu connais des noms de programmes ou d'applications, d'accéder à ces programmes ou applications.
par exemple, si tu tapes "mspaint", l'application de Windows "Paint" devrait s'ouvrir.
si tu tapes "msconfig", l'utilitaire de configuration système" apparaîtra.
etc etc...
mais bon, en général, les gens qui ne s'y connaissent pas trop ou peu en informatique ne l'utilisent que rarement voire jamais.
donc vu que tu as posé la question, je ne pense pas que tu t'en serviras souvent dans le futur. mais c'est toujours bon et sympa d'apprendre à quoi sert quelque chose.