Probleme acer aspire one
nico
-
la pinou -
la pinou -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un acer aspire one il y a quinze jours a un copain ,mais je n arrive pas a mettre messenger, je voudrais le remettre a son etat d'origine avec votre aide si cela est possible. je n y connais rien et je ne parle pas anglais, l'ordi ne telecharge pas jusqu au bout , on dit qu'il faut un cd d installation mais on ne peut pas mettre de cd dans aspire one si quelqu'un peu m'aider ce serait bien merci d'avance nico
j'ai fait l'achat d'un acer aspire one il y a quinze jours a un copain ,mais je n arrive pas a mettre messenger, je voudrais le remettre a son etat d'origine avec votre aide si cela est possible. je n y connais rien et je ne parle pas anglais, l'ordi ne telecharge pas jusqu au bout , on dit qu'il faut un cd d installation mais on ne peut pas mettre de cd dans aspire one si quelqu'un peu m'aider ce serait bien merci d'avance nico
A voir également:
- Probleme acer aspire one
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
bsr .moi aussi j ai meme marque .ca fais 4 ans que je l ai tu m explique plus le probleme. en c est jamais. UNE question ta conextion et bien
bonjour, ça va depuis le temp ? j'ai reussi a me rettre sur messenger yahoo , le nouveau probleme et que je ne peut pas envoyé de message ,mais je peut en recevoir pourqu'oi ? je vais vous espliqué j'ai branché mon acer aspire one sur la freebox en meme temps que mon ordinateur de maison avec mon acer j'ai envoyé un message
a mon ordi il ne le reçoi pas. alor j'ai fait le contraire j'ai envoyé un message de mon ordi a acer et la ça marche
comment ça ce fait ? j'ai peut etre autre chose a faire les adresses mail son noté de chaque coté je vais attendre une reponse si je trouve je vous envois un message merci d'avance
a mon ordi il ne le reçoi pas. alor j'ai fait le contraire j'ai envoyé un message de mon ordi a acer et la ça marche
comment ça ce fait ? j'ai peut etre autre chose a faire les adresses mail son noté de chaque coté je vais attendre une reponse si je trouve je vous envois un message merci d'avance
mes tu peu toujour me proposé des astuce on ne ses jamais merci encore
de toute maniere je vous dirai ce qui s'est passé et merci encore chida44000