Probleme acer aspire one

nico -  
 la pinou -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un acer aspire one il y a quinze jours a un copain ,mais je n arrive pas a mettre messenger, je voudrais le remettre a son etat d'origine avec votre aide si cela est possible. je n y connais rien et je ne parle pas anglais, l'ordi ne telecharge pas jusqu au bout , on dit qu'il faut un cd d installation mais on ne peut pas mettre de cd dans aspire one si quelqu'un peu m'aider ce serait bien merci d'avance nico
A voir également:

3 réponses

chida44000 Messages postés 133 Statut Membre 4

bsr .moi aussi j ai meme marque .ca fais 4 ans que je l ai tu m explique plus le probleme. en c est jamais. UNE question ta conextion et bien
0
la pinou Messages postés 19 Statut Membre 1

chida 400 merci d'avoir repondu ,la connexion et bien dranché je ne peut rien telecharger et l'ordi me dit qu'il y a un probleme mais en anglais et je ne parle pas l'anglais là ma fille et parti avec chez un copain pour voir ce qui'il peu faire
mes tu peu toujour me proposé des astuce on ne ses jamais merci encore
0
chida44000 Messages postés 133 Statut Membre 4 > la pinou Messages postés 19 Statut Membre

je vien de lir ton message . moi aussi au debu je ne peux telecharger de l msn ou autre chose .( j ai l internete explo) qui bloque l ouverture de site ou bien d aute fenetre comme chat.....telechargement de certaine logiciel.. donc en ma dis de telecharger le fire fox et de la je me conecte et je pu loncer le telechargement msn et ca marche....
0
nico > chida44000 Messages postés 133 Statut Membre

salut, moi pour l'instan je rame encore pas mal ma fille l'a pris chez une copine mes je vais esseyer si elle n'y arrive pas
de toute maniere je vous dirai ce qui s'est passé et merci encore chida44000
0
la pinou Messages postés 19 Statut Membre 1

bonjour, ça va depuis le temp ? j'ai reussi a me rettre sur messenger yahoo , le nouveau probleme et que je ne peut pas envoyé de message ,mais je peut en recevoir pourqu'oi ? je vais vous espliqué j'ai branché mon acer aspire one sur la freebox en meme temps que mon ordinateur de maison avec mon acer j'ai envoyé un message
a mon ordi il ne le reçoi pas. alor j'ai fait le contraire j'ai envoyé un message de mon ordi a acer et la ça marche
comment ça ce fait ? j'ai peut etre autre chose a faire les adresses mail son noté de chaque coté je vais attendre une reponse si je trouve je vous envois un message merci d'avance
0
chida44000 Messages postés 133 Statut Membre 4

j ai bien lu ton message! avant toute chose ( je veux que vous regarder sur option de yahoo mail): ouvrez votre boite et c est en haut et a droit.verifier le parametre . d utre part si tu ne peux pas envoiyer de message c est que y a un probleme sur acer .....c est tous ce que je peux dirrrrrr.
0
la pinou

ok je vais essayer je vous dirais si ça a marché merci
0