éléments introuvable
cyn1210
-
cyn1210 -
cyn1210 -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai envie de supprimee un fichier
le fichier est le suivant : windows.old
j'ai réussi a supprimer les fichier qui se trouvait dedans grace au nettoyage de disque dus mais il y a juste un fichier user a l'intérieur. Quand je fait suprimer windows.old il me dit le fichier est introuvable. je n'arrive pas a le supprimer.
est ce que quelqu'un peux m'aider merci d'avance:)
j'ai un probléme j'ai envie de supprimee un fichier
le fichier est le suivant : windows.old
j'ai réussi a supprimer les fichier qui se trouvait dedans grace au nettoyage de disque dus mais il y a juste un fichier user a l'intérieur. Quand je fait suprimer windows.old il me dit le fichier est introuvable. je n'arrive pas a le supprimer.
est ce que quelqu'un peux m'aider merci d'avance:)
A voir également:
- éléments introuvable
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb introuvable - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
salut
regarde Il faut désactiver l'UAC de Dodos !!
Démarrer -> Panneau de configuration -> "Affichage classique" -> Centre de sécurité -> Contrôle du compte utilisateur -> Désactiver
Là, redémarrez l'ordinateur, et essayez de supprimer le windows.old !
Quand, c'est fini, refaites la même manipulation, mais cette fois-ci, activez cette protection (très pénible) !
regarde Il faut désactiver l'UAC de Dodos !!
Démarrer -> Panneau de configuration -> "Affichage classique" -> Centre de sécurité -> Contrôle du compte utilisateur -> Désactiver
Là, redémarrez l'ordinateur, et essayez de supprimer le windows.old !
Quand, c'est fini, refaites la même manipulation, mais cette fois-ci, activez cette protection (très pénible) !
Windows.old: Ce dossier est utilisé lorsque Windows Vista est installé par dessus un ancien OS comme Windows XP (Mise à jour). Dans ce dossier sont sauvegardés les paramètres précédents comme les dossiers personnels, etc.
Pour le supprimer: Un pti tour sur le site de Microsoft ;D
Edit: casimire666 t'as tiré le premier^^
Pour le supprimer: Un pti tour sur le site de Microsoft ;D
Edit: casimire666 t'as tiré le premier^^
merci bien casmire666 mais j'ai deja utiliser ton astuce mais ca ne change rien toujours élément introuvable et gogeta59 j'ai essayer ton astuce sur le site de microsoft un moment donnée ya des mot en angalis disk cleaup option ,,,,,, apartir de la je n'ai aps compris
:s:s
:s:s
re je te donne la solution trouvee sur un site qui s'appelle ccm passe outils systeme>nettoyage disque tu dois le retrouver dans les options de nettoyage sous une rubrique style "fichiers de restauration d'anciens systemes windows"
ça sera surement mieux que de le supprimer comme ça.
ça sera surement mieux que de le supprimer comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je lai fait il n'y a plus rien dans le dossier mais le dossier principal est la mais je n'arrive plus a le supprimer :s
re
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html .essaye ce lien il disent qu'il est tres bon mais je ne connai pas
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/jv16.html .essaye ce lien il disent qu'il est tres bon mais je ne connai pas
sa ne va pas tjr pas en plus de sa mon pc a vraiment tres tres ralenti pour installer un jeu sa ne va plus j'ai essayer de defragmenter j'ai attendu hier + aujourd'hui matin 13 heure mon pc allumé entre temps je suis parti a l"école mais meme la defragmentation reste bloker.
je voudrais savoir si je formate completement mon pc est ce que mon probléme sera résolu
?
je voudrais savoir si je formate completement mon pc est ce que mon probléme sera résolu
?