Bouygues facturation abusive
Fermé
rasaljinz
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
11 févr. 2009 à 15:58
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 06:13
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 06:13
A voir également:
- Bouygues facturation abusive
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Annuaire bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Adresse de facturation instant gaming - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Je suis en train de me battre avec le Service Client de Bouygues pour comprendre un hors forfait data de 500€ en deux jours. Or, je n'utilise aucun service spécial mais uniquement les applications iPhone, le Mail et Safari. Je ne suis pas allé à l'étranger, je n'ai joué à aucun jeu sur facturé. Bref, je ne comprends pas du tout pourquoi une telle somme m'est demandée.
bonjour porter plainte,en se mobilisant a plusieur nous pourrions faire quelque chose contre ces voleurs help
J'ai eu un prélèvement de 1341€ en juin. j'ai fait suspendre par ma banque les prélèvement et demandé une facture détaillé que je n'ai jamais reçu.
Bouygues viens de faire appel à une société de recouvrement.
Donc je suis maintenant véritablement mobilisé.
Sans doute faut-il porter plainte. je ne sais pas encore trop comment faire, mais dès que je trouverais la procédure je laisserais un message
Bouygues: des maisons de merdes, une télé de con, une téléphonie de voleur.
Bouygues viens de faire appel à une société de recouvrement.
Donc je suis maintenant véritablement mobilisé.
Sans doute faut-il porter plainte. je ne sais pas encore trop comment faire, mais dès que je trouverais la procédure je laisserais un message
Bouygues: des maisons de merdes, une télé de con, une téléphonie de voleur.
Bonjour,
Je me bats egalement avec Bouygues tel car ils me prennent presque 60€ de plus par mois depuis que j ai pris en renouvelement un blackberry pearl, soit disant des consommation blackberry alors que je ne l utilise que pour appeler et pour le planning
Apres , recommandés et appel au service client on me repond tjs que quelqu un utilise mon telephone ce qui est impossible et personne ne prends la peine de chercher d ou vient le probleme et ca continu tous les mois
je n en peux plus je suis limite a porter plainte mais je pense que je vais deja passer par la banque pour faire resilier mon prelevement auto.
Bref si vous pouviez m aider aussi, j en ai bien besoin...
merci
Je me bats egalement avec Bouygues tel car ils me prennent presque 60€ de plus par mois depuis que j ai pris en renouvelement un blackberry pearl, soit disant des consommation blackberry alors que je ne l utilise que pour appeler et pour le planning
Apres , recommandés et appel au service client on me repond tjs que quelqu un utilise mon telephone ce qui est impossible et personne ne prends la peine de chercher d ou vient le probleme et ca continu tous les mois
je n en peux plus je suis limite a porter plainte mais je pense que je vais deja passer par la banque pour faire resilier mon prelevement auto.
Bref si vous pouviez m aider aussi, j en ai bien besoin...
merci
j y crois a peine qu on peut laisser de tels escroc voler comme ca en toute impunité
que faire contre des grosses compagnie qui n ont aucun scrupule
j ai repris un forfait j ai bouygues et j aurais du m abstenir
cela fait a peine 3 mois et mes deux dernieres factures ont plus que doublé alors que j appel tres peu
je leur doit deja plus de 250 euro pour eux c rien pour nous c une somme
et quand je pense a chaque consomateur qui se bien avoir ( et sans vaseline ) ils font jackpot
pour des service plus que médiocre et surfacturés
vivement 2011 et l arrivée de Free sur le marché meme si ils s en mette eux aussi comme les autres
c deja un peu plus raisonnable sur les tarifs ( on va dire que eux pense a la vaseline )
de toute facon on parle de bouygues mais ils sont tous pareil SFR ; ORANGE ; ... tous font leur forfait pour nous prendre le plus possible
je pense qu une bonne révolution a l ancienne leur ferais pas de mal
que faire contre des grosses compagnie qui n ont aucun scrupule
j ai repris un forfait j ai bouygues et j aurais du m abstenir
cela fait a peine 3 mois et mes deux dernieres factures ont plus que doublé alors que j appel tres peu
je leur doit deja plus de 250 euro pour eux c rien pour nous c une somme
et quand je pense a chaque consomateur qui se bien avoir ( et sans vaseline ) ils font jackpot
pour des service plus que médiocre et surfacturés
vivement 2011 et l arrivée de Free sur le marché meme si ils s en mette eux aussi comme les autres
c deja un peu plus raisonnable sur les tarifs ( on va dire que eux pense a la vaseline )
de toute facon on parle de bouygues mais ils sont tous pareil SFR ; ORANGE ; ... tous font leur forfait pour nous prendre le plus possible
je pense qu une bonne révolution a l ancienne leur ferais pas de mal
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question