Probléme avec mon DD ext

Fermé
garfield - 11 févr. 2009 à 14:43
 garfield - 11 févr. 2009 à 16:53
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon boitier pour me faire mon DD ext il sagit d'un boitier 2,5" en IDE sur lequel j'ai raccordée le DD que j'avai préalablement démonté d'un PC portable que ne fonctionner plus mais il a l'air de fonctioner mais quand je vais pour y accéder j'ai un message d'erreur qui me dit: " fonction incorrecte"
que faire svp !!
merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

NapSter360 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 9
11 févr. 2009 à 14:50
Salut a toi , controle que la position du jumper derriere le disque dur et bien positioné sur cable select et non pas sur primari slave ( se que tu a du oublier de changer ) . tien moi au courant .
0
re. comment je fais pour changer ??
0
NapSter360 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 9
11 févr. 2009 à 15:24
Je n'avait pas vu , mais c'est un disque dur portable , donc il n y a pas de jumper autan pour moi , par contre et tu sur de la compatibilité de se disque en temp que "disque dur externe" ou alors sur ton system d'exploitation ?

va voir ici si sa peut t'aider https://forum.zebulon.fr/topic/147204-probleme-disque-dur-externe
0
re, mon DD est reconnu c juste que jarriv pas a l'ouvrir, j'avais poster 1 précédent message pour savoir si je pouvais entrepredre de réaliser 1 DD ext avec un DD de portable on m'avais dit oui il fallait juste que je face attention a la compatibilité du boitier externe!
0