Usb svp aidez moi
Résolu
bluecacharel
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'au une clé usb de 1go et quan je la met dans mon ordi elle clignote lentement et se met dans disque amovible f le probleme c'st que quan je clique dessu ben on me dit f n'est pas accesible fonction incorrecte elle ne me le fesait pas avant que s'est il passer je ne peut meme pas la formater aidez moi que doit je faire svp svp
voila j'au une clé usb de 1go et quan je la met dans mon ordi elle clignote lentement et se met dans disque amovible f le probleme c'st que quan je clique dessu ben on me dit f n'est pas accesible fonction incorrecte elle ne me le fesait pas avant que s'est il passer je ne peut meme pas la formater aidez moi que doit je faire svp svp
A voir également:
- Usb svp aidez moi
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
et il y a vraiment pas un moyen de la recuperer on ma dit que sa peut venir du systeme de lecture du fichier qui se serait changer par exemple elle se serai mise en fat a la place de ntfs
vérifie déjà qu'elle n'a pas la fonction "lock" certaines clés ont ca petit bouton qui a la facheuse manie de ne pas rester à sa place.
Sinon teste déjà un autre port USB (si ca n'est pas fait) et enfin oui un autre PC pour en avoir le coeur net .
Amicalement.
Sinon teste déjà un autre port USB (si ca n'est pas fait) et enfin oui un autre PC pour en avoir le coeur net .
Amicalement.
ben oui meme sur un autre pc le disque amovible s'affiche mais il ne la lise pas ya vraiment pas de solution elle marchait tres bien avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question