Usb svp aidez moi

Résolu
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'au une clé usb de 1go et quan je la met dans mon ordi elle clignote lentement et se met dans disque amovible f le probleme c'st que quan je clique dessu ben on me dit f n'est pas accesible fonction incorrecte elle ne me le fesait pas avant que s'est il passer je ne peut meme pas la formater aidez moi que doit je faire svp svp
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

test la clé sur un autre PC, si c'est pareil : la clé usb est defectueuse.
0
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et il y a vraiment pas un moyen de la recuperer on ma dit que sa peut venir du systeme de lecture du fichier qui se serait changer par exemple elle se serai mise en fat a la place de ntfs
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vérifie déjà qu'elle n'a pas la fonction "lock" certaines clés ont ca petit bouton qui a la facheuse manie de ne pas rester à sa place.
Sinon teste déjà un autre port USB (si ca n'est pas fait) et enfin oui un autre PC pour en avoir le coeur net .

Amicalement.
0
bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben oui meme sur un autre pc le disque amovible s'affiche mais il ne la lise pas ya vraiment pas de solution elle marchait tres bien avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

c'est fragile une clé USB, elle est peut être tombée par terre.
0

en fait quan je l'ouvre en proprieter il y a ecrit systeme de fichier inconnu je pense que c'est ca le probleme comment remettre le fat svp
0

elle s'ouvre en lecteur de disque
0