Comment brancer les cables du front panel,?
boubou612a
Messages postés
9
Statut
Membre
-
boubou612a Messages postés 9 Statut Membre -
boubou612a Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila je recherche quelqun qui pourrais m aider a savoir ou placer ces cables sur une carte mere ASROCK ALIVENF6G-GLAN si on pourrais me dire dans quel sens les mettre merci
A voir également:
- Comment brancer les cables du front panel,?
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Front r ✓ - Forum Audio
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
bonjour,
pour connecter les cables du front panel sur ta carte mère, il faut lire ton manuel carte mère, tout est indiqué page 10 :
ftp://europe.asrock.com/manual/ALiveNF6G-GLAN.pdf
c'est le connecteur n°17, tout en bas à droite quand tu regardes ta carte mère de face avec les sorties sur la gauche
pour connecter les cables du front panel sur ta carte mère, il faut lire ton manuel carte mère, tout est indiqué page 10 :
ftp://europe.asrock.com/manual/ALiveNF6G-GLAN.pdf
c'est le connecteur n°17, tout en bas à droite quand tu regardes ta carte mère de face avec les sorties sur la gauche
boubou612a
Messages postés
9
Statut
Membre
merci du renseignement mais tu vois jai oublier de dire que je n avais pas de livre avec tu ne serais pas me dire dans quel ordre pour mettre le power sw power led reset sw hdd led ps poxer led a trois trous merci
boubou612a
Messages postés
9
Statut
Membre
escuse pas vu que tu avais mis le livre merci d avance
Pour le sens, les connecteurs qui sont un switch (power, reset) peuvent être placés indifféremment dans un sens ou l'autre. Pour tout ce qui est led, le sens est important par contre. Mais tu ne risques pas de cramer ton ordi en inversant. Donc tu testes et si ça marche pas bah tu retournes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionWillou fait allusion au Q-connector des cartes mères Asus, qui est un petit adapteur blanc avec toutes les connections indiquées, mais je suis pas sûr qu'Asrock fasse pareil ;)
Oui voilà je cherchais le nom ! Merci mac ! Et ASROCK est une filiale de ASUS , et il me semble que cela est compris dans les CM , mais je peux me tromper !
ASROCK est une filiale de ASUS
oui, mais Asrock fait des produits d'entrée de gamme , où un sous est un sou, donc ca m'étonnerait, mais bon, autant vérifier ;)
oui, mais Asrock fait des produits d'entrée de gamme , où un sous est un sou, donc ca m'étonnerait, mais bon, autant vérifier ;)
C'est vrai , mais bon je pense que si tu vas chez un revendeur il doit en avoir en rab !
Un petit truc comme ca , il ne va pas te le faire payer je pense !
Un petit truc comme ca , il ne va pas te le faire payer je pense !
ce Q-connector est spécifique à Asus à ma connaissance, je vois pas un revendeur en avoir...
mais bon, on diverge là,
boubou,
si jamais tu en as un dans ta boite, il ressemble à ca :
https://www.ixbt.com/mainboard/asus/crosshair/q-connector.jpg
sinon, c'est très simple de suivre le manuel carte mère et de connecter les cables du Front Panel, le Q-Connector n'est pas indispensable si tu n'en as pas
tu as toutes les infos nécessaires dans ton manuel carte mère donné message 1 et dans le message de Boyd
A+
mais bon, on diverge là,
boubou,
si jamais tu en as un dans ta boite, il ressemble à ca :
https://www.ixbt.com/mainboard/asus/crosshair/q-connector.jpg
sinon, c'est très simple de suivre le manuel carte mère et de connecter les cables du Front Panel, le Q-Connector n'est pas indispensable si tu n'en as pas
tu as toutes les infos nécessaires dans ton manuel carte mère donné message 1 et dans le message de Boyd
A+