Dépannage

nunus -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai installé Power Point et quand je l' ouvre pour lire un PPS je tombe sur lecteur Windows média et ne peux pas lire pps que dois je faire SVP pour pouvoir les lire .
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaie clique droit sur le fichier en question puis ouvrir avec puis avec PowerPoint.

Redis-nous
0
nunus

j' ai fait comme tu m' as dit cela ouvre bien le fichier , mais je n' ai pas power poin à choisir , je retombe sur le lecteur windows media voilà .merci
0
nunus

Bonsoir
je suis encore entrain de chercher comment faire pour lire mes PPS avec PowerPoint j' ai le fichier mais je tombe dans
windows media et cela se bloque je ne trouve pas le fichier à choisir powerpoint donc je ne peux rien lire.
merci de me renseigner comment faire pour que le fichier demander sorte directement par PowerPoint.
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Normalement, l'extension de ton fichier est en ".pps" renomme le en ".ppt" et ouvre-le.

Si ça ne marche pas, clic droit sur ton fichier-->propriétés-->s'ouvre avec (là, clique sur modifier) et choisi PowerPoint.

A toi !!!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
sélectionne ton fichier

maintiens la touche MAJ (SHIFT en anglais) et en même temps clic droit

dans le menu tu choisis OUVRIR AVEC
ensuite choisir le programme
si tu ne vois pas powerpoint dans la liste alors tu fais PARCOURIR vers :
"\Program Files\Microsoft Office\Office12\POWERPNT.EXE"
ensuite tu coches la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".
0