Quelle ventilateur choisir ?????
shuttle gamer
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais rajouter des ventilateurs dans mon boitier quels ventilateurs vous me conseillerez ??? Pas plus de 15 €. Tout les ventilateurs sont compatibles avec tout les boitiers ???J'ai déja deux ventilo de 80 mmm(8cm) dans mon boitier.Est-ce que je peux mettre des 12cm??9cm??
A voir également:
- Quelle ventilateur choisir ?????
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel macbook choisir - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
5 réponses
Non mais lol ils sont d'origine ya n'a 1 à l'avant et 1 à l'arrière.Je veux une clim dans mon pc!!!!! LOL. En faite c'est pour qu'il refroidisse plus mon boitier car j'ai une grosse config quand même.Est-ce que je peux mettre des ventilo de n'importe quelle taille ??
oui biensur mais regarde qu'il ne gene pas tous tes periphériques quand meme, le mieux serait de le mettre sur le coter si yen as pas deja un
non pas de place sur le côté j'ai une vitre j'aimerais le superposé avec le ventilo que j'ai déjà à l'arrière on peut ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question