Connexion en résau lente

loic619 Messages postés 145 Statut Membre -  
rdpgwada Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je possède 2 ordis et je les connecte en réaux pour pouvoir aller sur internet sur les 2 pc en même, je les relies par Ethernet, ma connexion a internet en bas débit (56k), que doit je faire pour que ma connexion en résaux soit plus rapide? merci d'avance

8 réponses

rdpgwada Messages postés 39 Statut Membre

salut , ta kestion est simple : tu ne peut pas faire ta connection internet aller plus vite car tu ne possède pas le haut débit .
Tu abite en france ??????????
0
loic619 Messages postés 145 Statut Membre 33

oui mdr mais c'est un petit village pommé en "France" un routeur n'accélère pas ma connexion en réseaux?
0

et sinon pourais tu m'aider sur ces questions ?
ma commune étant dans un trou je ne dispose d aucun accès a L'ADSL, sauf le pack surf wifi accès de france télécom, j aimerai avoir des renseignements sur ce pack ...fiabilité,avantage,inconvénients etc...et savoir également quel routeur me conseillé vous,et comment savoir si je dispose dune carte Ethernet ?.Là je suis en bas débit avec aol depuis 9 ans je suis satisfait pour mes besoins ,(mais la vitesse me manques) je télécharge rarement que du surf quoi ,donc j'hésite a changer j attends vos commentaires bon ou mauvais pour m'éclairer.
0

je sui désolé , moi jabite en gwadeloupe et je ne conait rien sur les aufres haut débit de france mais je pence ke tu peut aller free ( si il ya un magasin pré de chez toi ) .
C pas pour te vexé : mais personne nutilize plus le bat débit donc , je tinvite a rejoindre un bonne aupérateur komlme free ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

free c free box ^^
0

Maintenant ke jai répondu a ta kestion , répond a la miéne : va sur le lien ci dessu ( fait copier puis coller )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10965168 quelle est le meilleur format video hd?#
0

ok mais je ne peu pas avoir l'adsl par cable il n'est pas dans mon village
0

ok , mais prend les aufres de france télecomme ( l'adsl pour 29.99 euros par mois pour les haut débit a 512 MB )
0