LA DALLE DE MA PLASMA PHOCUS

PINOC -  
 frateur -
Bonjour,j jeai une plasma depuis 3 ans elle n'est plus garantie je lai acheté 950 e voila pendant 3 moi jai mis ma plasma ds une piece pas trop chauffée suite a un déménagement ?je nai pas fait fonctionné ma plasma 3 moi. ET MAINTENANT LE REPARATEUR ME DIT QUE C LA DALLE UNE PARTIE EST DEFFECTUEUSE et la réparation est plus cher que la tv alors que me conseillée vs pour la réparation de mon television la couleur il y a des taches blanches l'ecran nai plus net. QUE FAIRE

10 réponses

frateur

j ai un plasma phocus avec dall ok si vous voulais
0
PAQUITA

AVEZ VS TJ LA DALLE DEPUIS AVRIL 2OO9 JE NE PENSE PAS?
0
frateur

bas vous etre d ou ,??
J AI ENCORE L ECRAN ENTIER JE SUIS EN NORMANDIE
0
PAQUITA

RECHERCHE PERSONNE POUR REPARER MA PLASMA REMETTRE UNE DALLE ET TROUVER LA DALLE
0
frateur

eh oui je les toujour pourquoi ?
0
paquita pardini

je suis en normandie a rouen voila je voudrais savoir si votre dalle est en etat de marche en bonne etat quel est le problème de votre plasma? pourquoi vs ne la reparer pas mystere? LE PRIX de votre dalle ? SI ELLE CONVIENDRAIT A MA PLASMA C UNE 107 ECRAN PDPVGA 42 ET CONNAISSEZ VS UNE PERSONNE QUI PUISSE MINSTALLER LA DALLE POUR LINSTANT JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX DE VOTRE DALLE MERCI DE ME DONNER REPONSE LE PLUS RAPIDEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cris

bonjour ,

moi je suis a ala recherche d'une alimentation de plasma phocus 107 cm

Référence carte r84.194R-3 beko-psu-01

Merci .
0
frateur

plasma toujour dispo
complet avis je le vds 100euros complet
0
frateur

je vous et ecrit ..
0
pardini

je serais p etre intéréssé par votre plasma a 100 e donnez moi votre telephone que je puisse vs contacter merci
0
crisss

Moi le problème vient juste de la carte d'alimentation , j'habite Louviers à 20 min de Rouen .

Avec les deux on peu en faire une c'est sur ! mon alimentation est une R82.194R Bekon Et je suis donc intéresse par votre alimentation !Si un modo passe par la , j'aimerais savoir comment contacter directement paquita pardini ?
0
frateur

moi c ecrit
model nr pdp 42 pdp 42 pps-1
msk
000 0000 5n 51 100

styvesjohan@msn.com
0