WIN98 et WIN2000pro
belhoul ahcene
-
belhoul ahcene -
belhoul ahcene -
bonjour
j'avais une bonne installation du WUn 98 et par la suite en voulant ajouter le win2000pro il a engendrer un messge de choix au lancement de la machine : le premier choix est le Win2000 et le deuxieme est le win98 . Puis que je n'ai pas accompli l'installation du win2000 je em retrouve avec un message qui me bloque ma machine . Puis je trouver chez une solution pour supprimer totalement l'installation du Win2000pro et sauter cette etape de choix qui devient contraingnante avec le temps.
merci
j'avais une bonne installation du WUn 98 et par la suite en voulant ajouter le win2000pro il a engendrer un messge de choix au lancement de la machine : le premier choix est le Win2000 et le deuxieme est le win98 . Puis que je n'ai pas accompli l'installation du win2000 je em retrouve avec un message qui me bloque ma machine . Puis je trouver chez une solution pour supprimer totalement l'installation du Win2000pro et sauter cette etape de choix qui devient contraingnante avec le temps.
merci
A voir également:
- WIN98 et WIN2000pro
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur d'E/S après formatage sous win98 - Forum Windows 95/98
- Faire un fdisk sans disquette win98 ??? (XP) - Forum Matériel & Système
- Compaq armada le win98 ne voie plus le cd-rom - Forum Windows 95/98
- Erreur E_FAIL lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98 ✓ - Forum VirtualBox