Desinstaller windows 2000 pro
dlvt
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème de connexion (plus d'accès à internet dû à un firewall un peu paranoïaque), j'ai réinstallé windows 2000. Comme ça ne marchait pas terrible non plus, j'ai dû encore refaire une installation. Maintenant j'ai 3 windows sur le même PC et je cherche maintenant à supprimer proprement les anciennes versions. comment faire ?
merci d'avance de votre aide
suite à un problème de connexion (plus d'accès à internet dû à un firewall un peu paranoïaque), j'ai réinstallé windows 2000. Comme ça ne marchait pas terrible non plus, j'ai dû encore refaire une installation. Maintenant j'ai 3 windows sur le même PC et je cherche maintenant à supprimer proprement les anciennes versions. comment faire ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Desinstaller windows 2000 pro
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Vous dites bien: Maintenant j'ai 3 windows sur le même PC , c'est vraiment spécial... et tout cela sur le même disque!!!!!
Salutations
Jean-Pierre
Vous dites bien: Maintenant j'ai 3 windows sur le même PC , c'est vraiment spécial... et tout cela sur le même disque!!!!!
Salutations
Jean-Pierre
nopn pas 3 sur le même disque !
sur C: (l'original et celui qui fonctionne aujourd'hui) et 1 sur E (l'erreur...)
sur C: (l'original et celui qui fonctionne aujourd'hui) et 1 sur E (l'erreur...)
Bonsoir,
Contôler si vous avez 2 installations sur l'utilitaire "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration.
Si c'est le cas choisir le programme à supprimer et clic sur Supprimer.
Si pas le cas: sauvegarder vos données se trouvant sur le disque "E" et ensuite formater ce disque.
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
Contôler si vous avez 2 installations sur l'utilitaire "Ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration.
Si c'est le cas choisir le programme à supprimer et clic sur Supprimer.
Si pas le cas: sauvegarder vos données se trouvant sur le disque "E" et ensuite formater ce disque.
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dlvt,
Voici la marche à suivre:
-Ouvrez Poste de travail, puis cliquez sur le disque à formater.
-Dans le menu Fichier, cliquez sur Formater.
-Cliquez sur Démarrer.
Important:
Le formatage d'un disque efface toutes les informations contenues sur ce disque.
Bonne fin de semaine.
Salutations
Jean-Pierre
Voici la marche à suivre:
-Ouvrez Poste de travail, puis cliquez sur le disque à formater.
-Dans le menu Fichier, cliquez sur Formater.
-Cliquez sur Démarrer.
Important:
Le formatage d'un disque efface toutes les informations contenues sur ce disque.
Bonne fin de semaine.
Salutations
Jean-Pierre