Le processus rundll32 absent
moi1
-
SAVIB36 -
SAVIB36 -
Salut!
En fait, je peux plus executer une dll car rundll32 n'est pas chargé au demarrage (je suppose, il n'y est pas dans le gestionnaire).
J'ai tenté un remplacement mais rien n'y fait... En le lancant manuellement ca marche pas, toujours le meme message:
"Windows ne parvient pas acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des droits...."
Je suis administrateur.
Quelqu'un a deja eu ce pb?
Merci
En fait, je peux plus executer une dll car rundll32 n'est pas chargé au demarrage (je suppose, il n'y est pas dans le gestionnaire).
J'ai tenté un remplacement mais rien n'y fait... En le lancant manuellement ca marche pas, toujours le meme message:
"Windows ne parvient pas acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des droits...."
Je suis administrateur.
Quelqu'un a deja eu ce pb?
Merci
A voir également:
- Le processus rundll32 absent
- Signal absent tv - Guide
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Virus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
3 réponses
Mon probleme est reglé!
Mon firewall (kerio) a ete modifie et l'execution de dll etait refusé. Donc pas de rundll!!
Idem pour internet explorer.
Merci qd meme!
Mon firewall (kerio) a ete modifie et l'execution de dll etait refusé. Donc pas de rundll!!
Idem pour internet explorer.
Merci qd meme!