Pb avec le service pack 2
aurélie
-
aurélie -
aurélie -
Bonjour, j'ai de sérieux problèmes depuis l'installation du pack service 2 sur mon pc! J'ai réussi à le désinstaller e faisant une restauration mais depuis j'ai des problèmes avec WindowsInstaller, et Yahoo messenger ne fonctionne plus, il se ferme automatiquement au démarrage, et on me demande d'envoyer un raport! Que faire? Quelqu'un a t-il des solutions à me proposer?
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Pb avec le service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je crois avoir lu que Yahoo Messenger ne pouvait plus fonctionner sous Windows SP2.
Il est donc probable que malgré ta désinstallation, il reste dnas le registre des traces des modifications par SP2.
As-tu tenté la procédure suivante : désinstaller Yahoo Messenger, redémarrer ton Pc et faire une nouvelle installation de ce Yahho Messenger.
Bien à toi
Cochise
je crois avoir lu que Yahoo Messenger ne pouvait plus fonctionner sous Windows SP2.
Il est donc probable que malgré ta désinstallation, il reste dnas le registre des traces des modifications par SP2.
As-tu tenté la procédure suivante : désinstaller Yahoo Messenger, redémarrer ton Pc et faire une nouvelle installation de ce Yahho Messenger.
Bien à toi
Cochise
Merci de ton aide!!