Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 29/03/2011 à 00:30
 pas douée - 30 juin 2012 à 13:50
Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long de me "retirer des fans" un à un
peut-on le faire tout en même temps ?
Je ne sais pas si ma question est très bien formulée, merci d'avance.

27 réponses

AuthentiksPSG78
12 mai 2010 à 14:09
Pourrait t'il y avoir une reponse j'ai le meme probleme
0
J'ai plus simple va dans infos, modifier , interets, puis clic sur un interet puis appuis sur la touche du clavier Suppr, et en le laissant appuyé ça les supprimes tous, sur ce , bon après midi :)
0
Super merci beaucoup Mkim !
0
Et pour supprimer la page article de facebook avec le nouveau facebook? ON FAIT COMMENT !!! Vite c'est urgeent!
0
bonjour comment faire pour supprimer des page de facbook qui insulte notre religion merci de votre aide
0
Avec les nouvelles version de Facebook, il reste une solution toutes simple pour que les pages que tu aimes ne s'affichent pas si ton profil.

*Profil, Infos, Activités et Interets.
* Modifier

Il y a ensuite Activitée , Interets, autres pages que vous aimez qui s'affichent. Cliquez sur le bonhomme a droites de ces inscription et cochez, moi uniquement.
0
tu est hors lignes
0
Mais OUUU ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demoiselle35
12 avril 2012 à 20:51
Up au cas ou si un logiciel a été créer moi j'ai plus de 4 000 pages " j'aime " donc pas de possibilité de les faire une par une lol
Je pense qu'on peut faire quelques chose avec Imacro mais je n'y arrive pas

Help svp :)
0
Bonjour, j'ai le même problème et, depuis le temps, je voulais savoir si tu avais trouvé solution à ce problème :S.
Merci ^^"
-2
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 21
10 févr. 2009 à 09:20
Non tu ne peux pas.
Bon courage.
-3