Probleme avec mon acer aspire t135

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire t135 (2006)...
lors du déces de mon grand pere j'apporter son ordinateur chez moi je les utiliser durant quellque mois jai fais un petit ménage dedant pour auter la pousiere et maientenant lordinateur nouvre plus! heee oui il ouvre mes il y a la lumiere du chargement et la lumiere power qui restant toujour allumer j'entand le disque dure a l'interieur (sata ou ata) qui tourne... si je met un c.d boot dans mon lecteur c.d je l'entand tournée toute mes prise (usb clavier souris ect..) a de l'electricité mes mon ecrant n'ouvre pas les petite lumiere sur mon clavier non plus allume plus.....

que doi-je faire , esse le processeur, la carte mere ou la carte video qui est fini ???????

contactez moi : miky_2401@hotmail.com ou mini_bad_boy@hotmail.fr

au besoin je vous envoirez une video de ce que sa donne quand j'appuis sur le bouton power !!!

svp répondez moi ces la derniere chause que j'ai eu de mon grand pere et je ne veux pas etre pris pour le jeter !!!!!:(
A voir également:

3 réponses

l'amer Michel

incroyab' j'ai le même problème, après dépoussiérage, écran noir DD et CD ok mais CPU fan inerte je décide de changer la carte mère et oh surprise après remplacement le problème persiste, (en retirant le CPU, c'était pourri de poussière) j'ai tenté de redémarrer sans CPU le CPU fan tourne, j'en suis donc a chercher un Sempron de remplacement je pense que la poussière à niqué le pross, dès que j'en trouve un (pas facile vindieux) je teste et je vous tiens au courant
1
anonyme

merci a toi et donne moi des nouvelle au plus vite!
merci encore de ta reponse
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est quand même bizarre car celui de mon fils son PC Acer Aspire T135 je l'ai ouvert plein de fois et je n'ai jamais eu de soucis je l'ai même évolué et il n'y pas de soucis est ce qu'il y aurait pas un cablage qui aurait pris du jeu ou une connectique qui aurai bougé.

0
anonyme

non j'ai tout regarder les fils il son tous bien brancher il ni en a aucun de ¨lousse¨ j'ai tout regarder .....

continuer a m'ecrire et merci a l'avance a la personne qui va trouver la solution.

merci a tous de votre aide
0