6 réponses
salut
essai de voir si cette ligne et pas repris par une autre personne et que le changement de nom et pas fait,
une erreur de nom sa suffit
si la personne ne paye pas et bien c toi qui et fiché
rapel les.by
essai de voir si cette ligne et pas repris par une autre personne et que le changement de nom et pas fait,
une erreur de nom sa suffit
si la personne ne paye pas et bien c toi qui et fiché
rapel les.by
moi aussi je suis fiché preventel par neuf suite a une facture que j'ai refusé de payer car je ne devais pas cette somme et neuf ne voulais rien comprendre...
cela fait plus de 3 ans mais il ne m'on pas defiché...
c'est vraimet honteux, je suis honete et je paie mes factures
mais pas quand je ne les dois pas!!!
qui aurait un mail ou un numero de tel pour joindre prevetel?
merci de me repondre...
cela fait plus de 3 ans mais il ne m'on pas defiché...
c'est vraimet honteux, je suis honete et je paie mes factures
mais pas quand je ne les dois pas!!!
qui aurait un mail ou un numero de tel pour joindre prevetel?
merci de me repondre...
Salut,
Même combat à ce que je vois. Pas la peine de contacter Préventel, ils vont de te dire de te retourner vers ton opérateur historique (Neuf) qui est maintenant géré par SFR.
Pour ma part, c'est encore plus tordu. Il y avait un arriéré de paiement que j'ai payé plus tard. Neuf-SFR a accepté de résilier la ligne. Ma ligne n'a plus d'antécédent financier. J'ai contacté le service client SFR il y a plus de 15 jours, les rappelant en fin de semaine car je bosse en déplacement la semaine et toujours rien. Je dois les rappeler ce soir car ils ont -soit-disant- un pb d'informatique.
Donc bon courage, mais lance-toi vite.
Même combat à ce que je vois. Pas la peine de contacter Préventel, ils vont de te dire de te retourner vers ton opérateur historique (Neuf) qui est maintenant géré par SFR.
Pour ma part, c'est encore plus tordu. Il y avait un arriéré de paiement que j'ai payé plus tard. Neuf-SFR a accepté de résilier la ligne. Ma ligne n'a plus d'antécédent financier. J'ai contacté le service client SFR il y a plus de 15 jours, les rappelant en fin de semaine car je bosse en déplacement la semaine et toujours rien. Je dois les rappeler ce soir car ils ont -soit-disant- un pb d'informatique.
Donc bon courage, mais lance-toi vite.
Bonsoir, je suis également fichée Préventel par SFR.
Ok, j'ai eu des difficultés financières qui m'ont ammenées à un dossier de surendettement. Là ca fait un mois que tout est réglé chez SFR, j'appelle hier pour réouvrir une ligne par abonnement (la carte me revenant trop cher!!!) et on me dit "suite à une maintenance informatique, je peux juste vous dire que vous êtes fichée mais de toutes façons vous nous devez encore de l'argent". Celà dit, j'avais appelé auparavant ma conseillière à la société de recouvrement qui m'avait confirmé et reconfirmé après que je ne devais plus rien.
Résultat, je rappelle ce soir, on me dit "vous êtes bien fichée encore Préventel, à vous de les contacter pour lever le fichage, mais vous ne nous devez plus rien en effet".
Je vais donc faire ce courier ce soir, en trouvant que ce ne soit pas normal que ce soit moi qui fasse cette démarche!!!
Par contre, pourriez vous me dire combien de temps cela prend-il car j'ai hâte de reprendre un forfait ailleurs que chez SFR, dont je constate ne pas être la seule à m'en plaindre.
D'avance merci
Ok, j'ai eu des difficultés financières qui m'ont ammenées à un dossier de surendettement. Là ca fait un mois que tout est réglé chez SFR, j'appelle hier pour réouvrir une ligne par abonnement (la carte me revenant trop cher!!!) et on me dit "suite à une maintenance informatique, je peux juste vous dire que vous êtes fichée mais de toutes façons vous nous devez encore de l'argent". Celà dit, j'avais appelé auparavant ma conseillière à la société de recouvrement qui m'avait confirmé et reconfirmé après que je ne devais plus rien.
Résultat, je rappelle ce soir, on me dit "vous êtes bien fichée encore Préventel, à vous de les contacter pour lever le fichage, mais vous ne nous devez plus rien en effet".
Je vais donc faire ce courier ce soir, en trouvant que ce ne soit pas normal que ce soit moi qui fasse cette démarche!!!
Par contre, pourriez vous me dire combien de temps cela prend-il car j'ai hâte de reprendre un forfait ailleurs que chez SFR, dont je constate ne pas être la seule à m'en plaindre.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme du même style en ce moment. J'ai voulu ouvrir une ligne chez Bouygues et on me dit que j'ai des impayés alors que j'ai toujours payer mes factures en temps et en heure. J'ai contacté sfr a deux reprises et il me disent qu'ils n'y a aucun soucis chez eux.Je ne comprends rien. J'aimerais savoir le fin mot de l'histoire au plus vite.
J'ai moi aussi un probleme du même style en ce moment. J'ai voulu ouvrir une ligne chez Bouygues et on me dit que j'ai des impayés alors que j'ai toujours payer mes factures en temps et en heure. J'ai contacté sfr a deux reprises et il me disent qu'ils n'y a aucun soucis chez eux.Je ne comprends rien. J'aimerais savoir le fin mot de l'histoire au plus vite.