Duree fichage impayes operateurs telephone
Fermé
Bonjour,
Ma fille avait un forfait téléphone sur SFR. En juin 2005 elle part s'installer en Espagne pour une durée indéterminée et veut interrompre son abonnement car elle ne pouvait plus se servir de cet opérateur car ça ne fonctionnait pas avec l'Espagne. Comme justificatif de demande de résiliation elle a fourni une copie de bail de location en Espagne, documents demandés pour prouver son déménagement. SFR n'a jamais voulu en tenir compte et après maints courriers a fiché ma fille comme "mauvais payeur". Aujourd'hui, de retour en France, elle souhaite reprendre un abonnement qui lui est refusé pour le motif "vous êtes présent sur le fichier des impayés des autres opérateurs".Elle aimerait donc savoir combien de temps encore elle va être présente sur ce fichier ?
Merci pour votre réponse !
Ma fille avait un forfait téléphone sur SFR. En juin 2005 elle part s'installer en Espagne pour une durée indéterminée et veut interrompre son abonnement car elle ne pouvait plus se servir de cet opérateur car ça ne fonctionnait pas avec l'Espagne. Comme justificatif de demande de résiliation elle a fourni une copie de bail de location en Espagne, documents demandés pour prouver son déménagement. SFR n'a jamais voulu en tenir compte et après maints courriers a fiché ma fille comme "mauvais payeur". Aujourd'hui, de retour en France, elle souhaite reprendre un abonnement qui lui est refusé pour le motif "vous êtes présent sur le fichier des impayés des autres opérateurs".Elle aimerait donc savoir combien de temps encore elle va être présente sur ce fichier ?
Merci pour votre réponse !
A voir également:
- Fichier préventel combien de temps
- Combien de temps reste on fiché chez un opérateur - Meilleures réponses
- Téléphone blacklisté combien de temps - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
34 réponses
aurore_90
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
79
6 déc. 2008 à 00:29
6 déc. 2008 à 00:29
ça défiche mais y'aura quand même un dépôt de garantie à payer pour une ouverture de ligne pendant 3ans, formidable quoi !
20 févr. 2012 à 13:13
13 août 2012 à 17:34