Connexion LimeWire Impossible.
Résolu
Flyne2b
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut all =)
Voilà, j'ai un problème.
Limewire ne se connecte pas.
J'avais Limewire 4, et il n'y avait qu'une barre verte, et ça restait comme ça.
Donc je me suis dit (puisqu'il est sorti) que peut-être Limewire 5 règlerais ce problème. Mais non, il y a marqué "No Internet Connection" en bas à gauche.
Cela dure depuis bientôt 3/4 mois, et ça commence vraiment à me les briser sec là..
Donc je voudrais savoir qu'est ce qui pourrait bloquer ma connexion au réseau Limewire =/
Merci de votre aide, à plus ^^
Flyne2b..
Voilà, j'ai un problème.
Limewire ne se connecte pas.
J'avais Limewire 4, et il n'y avait qu'une barre verte, et ça restait comme ça.
Donc je me suis dit (puisqu'il est sorti) que peut-être Limewire 5 règlerais ce problème. Mais non, il y a marqué "No Internet Connection" en bas à gauche.
Cela dure depuis bientôt 3/4 mois, et ça commence vraiment à me les briser sec là..
Donc je voudrais savoir qu'est ce qui pourrait bloquer ma connexion au réseau Limewire =/
Merci de votre aide, à plus ^^
Flyne2b..
A voir également:
- Connexion LimeWire Impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
salut
bon alors il n'y a qu'une seule possibilité c'est ton pare feu windows il bloque les connexion de limewire
pour les autoriser vas dans
panneau de configuration(affichage classique)>pare feu windows>activer ou desactiver le pare feu wondows>onglet exeptions>puis coche limewire dans la liste>aplliquer
et voila miantenant tu vera les 5bares vertes !
@+
bon alors il n'y a qu'une seule possibilité c'est ton pare feu windows il bloque les connexion de limewire
pour les autoriser vas dans
panneau de configuration(affichage classique)>pare feu windows>activer ou desactiver le pare feu wondows>onglet exeptions>puis coche limewire dans la liste>aplliquer
et voila miantenant tu vera les 5bares vertes !
@+