Gros problème fps help ? :p
Biatch.css
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Biatch.css Messages postés 8 Statut Membre -
Biatch.css Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais vous exposer un petit soucis que j'ai.
J'ai un ordinateur portable XPS M1530 de dell tout beau tout neuf.
J'installe css un jeu avec lequelle je passe beaucoup de temps .
Au depart tout va bien je tape mon net_graphe3 pour savoir comment mon ordi tourne.
170 de fps genial....
10 minute plus tard de jeux hop 30 de fps!!
5 minute plus tard on monte a 110 de fps pendan 1 minute puis patatra 30 de fps a nouveau.
J'ai lue beaucoup deja de post sur le sujet mais aucune solution trouver car moi je monte en fps assez haut mais je baisse par la suite, aider moi vraiment mon niveau css baisse :p
Cordialement, Biatch
Voila je voudrais vous exposer un petit soucis que j'ai.
J'ai un ordinateur portable XPS M1530 de dell tout beau tout neuf.
J'installe css un jeu avec lequelle je passe beaucoup de temps .
Au depart tout va bien je tape mon net_graphe3 pour savoir comment mon ordi tourne.
170 de fps genial....
10 minute plus tard de jeux hop 30 de fps!!
5 minute plus tard on monte a 110 de fps pendan 1 minute puis patatra 30 de fps a nouveau.
J'ai lue beaucoup deja de post sur le sujet mais aucune solution trouver car moi je monte en fps assez haut mais je baisse par la suite, aider moi vraiment mon niveau css baisse :p
Cordialement, Biatch
7 réponses
salut tu devrais verifier quelle programme tourne en tache de fond pendant que tu play css si tu n a pas des programme qui tourne en cycle recurant sinon une bonne verification des virus et autres spyware malware etc ... et avec ca un vidage des cookies assé souvent si cela ne régle pas les problémes vois pour réinstaller tes drivers graphiques et refaire tes réglages et ah aussi VIRE CE FOUTU HDR dans les options video de Counter voila au plaisir
Enfaite j'ai reformater mon pc presque aucun programme installer j'ai les denier drivers cart graphique comme j'ai tout remis a jour hier, la je vire le HDR on va voir si ya un changement ;)
Voila apres teste je suis meme monter a 200 de fps au lancement du jeu le temps de courir du spawn terro au site bombe a je laisse mes yeux rivés sur le fps je fait 170 puis d'un coup pas de passage intermediaire a 100 ou autre je passe de 170 a 30 ... help :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vois si ton ordi chauffe pas ou regarde bien tes reglages de carte graphique ya peut étre un truc qui la fais chauffer ou un réglage qui va pas fait le tour des forums des delliens ya peut étre quelqu un qui pourras plus t eclairer que moi question dell ... ce n est pas une marque que j apprecie pour leur config bizare et leur suite de software douteuse (coté hétique espionnage etc ...) enfin voila pour moi c est du coté soft mais bon il peut chauffer aussi et lui faire perdre des fps ... maintenant si c pas ca c est coté hardware et la c est retour sav voila tchuss
Enfaite j'ai vraiment fait aucun reglage sur mon ordi pour surchauffe etc je sais pas comment mis prendre ... C'est vraie que des fois le ventilo commence a bien chauffer mais bon, pk il passe de 170 a 30 sans aucun changement visible sur l'ordi sa me parait louche jvais voir comment configue ma carte graphique etc ^^^... si vous avez des idées pour mon problème je suis op :p