Avast.48

bertuzot -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter avaste familiale 4.8 je voudrais savoir sur conbient de pc ons peut l'instaler merci pour la reponse
A voir également:

6 réponses

mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52

1 seul cat tu a acheter kune seul liicense
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
normalement 1.mais met ta cle sur d'autres et elle devrais etre activée,je l'active sur plusieurs et ca marche
0

pas mal tricheur lol
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
mais non pourquoi????.........
0

lol nan pour rien ! c comme si tu vendez un jeux jte lachete t content tu crois ke tou le monde va vnir te lacheter mais non tou lmonde l'a mai ta pas la tune c ske tu conseille a notre amis tres honete den face
0

re
ok je suis d'accord avec ce que tu dit a la difference que lui a acheter la version alors si tu a 2 ordi toi tu achete 2 jeux ??????
0

non jachete une license reseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ok c'est ton choix
0

mais comme on est pas tous riche on est des pirateur lol
0

re
non mais si ca marche
0