C grave svp c pour mon ami

abou1893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
aujourdui j'ai apri ke kelk1 sété fé prendr pour mon ami a insulté le college la police a aplelé ché lui g voudré que vou m aidié:en fait kelk1 a fé 1 sit ou il a traité le kolleg é a mi le nom de mon ami il risk 12000€ d amende pour propo injurieu alor kil é inocen la polic fai 1 enket sa mer a été konvokée mé sa mer ne fé ke boir é fumé g pense k g doi dir a la police de regardé l adress ip pour locolisé le coupable mais si la personne a apelée d1 taxiphone... g voudré votr avi svpppppppppp il risk 12000€!!!

7 réponses

samiole Messages postés 7 Statut Membre

parle en francais
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

écris en français stp...
je crois que je suis trop gentil... tiens :

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appris que quelqu'un c'était fait prendre pour mon ami a insulté le collège la policee a aplelé chez lui j'ai voudrais que vous me aidié:en fait quelqu'un a fait un site ou il a traité le kolleg et a mis le nom de mon ami il risque 12000€ des amende pour propos injurieu alors qu'il est inocen la police fait un enket sa mer a été konvokée mais sa mer ne fait que boire et fumé j'ai pense cas j'ai doit dire a la policee de regardé elle adresses ip pour locolisé le coupable mais si la personne a apelée d'un taxiphone... J'ai voudrais votre avi svpp il risque 12000€ !

ba déja si le site internet a était fais avec l'ip de qqn d'autre(ou même plus simple l'adresse email de qqn d'autre)il est tranquile ton pote...
0
abou1893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh svp arété d me critiké c sérieu
0

mais me**e on ta dis de parler français !! alors écris correctement...
et si tu vais lu mon post je t'ai proposé qqch...
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Salut Abou c'est vrai que ce topic est dans la bonne partie du forum [ rire ] Sinon si j'ai bien saisie un mec c'est fait passer pour ton ami qui à insulté le collège ...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Et t'as réussi à comprendre quelque chose? Respect :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai du utiliser ça : traducteur
0

Lawle .
0

veut dire quoi?? ^^
0

Sa veut dire "lol" ^^