J ai un ptt probléme

Fermé
dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 3 nov. 2004 à 19:20
dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 - 5 nov. 2004 à 19:45
bonjour à tous
j ai windows wp avec l antivirus viguard version pro 1 poste. je voudrai le desinstaller mais on me demande à chaque fois le mot de passe administrateur.il n'a jamais etait mis de mot de passe ,je ne comprend rien qui peu aider une bille en informatique.
merci à tous pour vos futures réponses.

3 réponses

donc tu doit le mettre pour ce la vu fait
demarrer paneau de configuration
aprés tu bascule dans l'affichage classique
puis tu click Outil administrateur apres gestion de l'ordinateur
la une fenetre s'ouvre
double click sur outil systeme puis utilisateur et groupe puis utilisateur
la tu auras la liste des utilisateurs tu selectionne l'administrateur va voir le menu Action pour definir le mot de passe
0
dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
3 nov. 2004 à 19:52
merci beaucoup je' vais essayer et si je n y arrive pas je te renvoie un message
0
dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
3 nov. 2004 à 20:26
bon j ai essayer mais çà marche pas.
tout va bien jusqu à ce que j ouvre outil system là il n y a pas "utilisateur et groupe utilisateur ,il y a seulement
- observateur d evenement
- dossiers partagés
-journaux et alerte de performance
- gestionnaire de peripherique
que fais je ?
0
newbie00 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 1 > dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
3 nov. 2004 à 23:19
moi personnellement je l'ai teste avant de te le decrir
combien de compte vous avez ?
essai de cree un autre compte puis faire de nouveau la procedure
sur mon poste il existe ce dossier qui te manque dans la liste que tu ma décrire et d'ailleur c'est le seul qui monque sinon il y a une autre méthode plus technique à faire.
commencent d'abord par crée un deuxieme compte.
bon chance et donner moi la réponse dans tout les cas
0
dindosaure > newbie00 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
5 nov. 2004 à 19:30
désolé pour ne pas avoir repondu plus tot.
j ai éssayé de créer un autre compte mais je retombe sur le méme probleme , à savoir je n ai pas accés à utilisateur et groupe.j ai par curiosité regardé sur mon pc au boulot qui lui aussi à viguard,sur celui la jai bien toutes les étapes que tu me donnes . JE PENSE QUE J AI FA
0
dindosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004 > newbie00 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
5 nov. 2004 à 19:45
je te disais donc : je crois que lorsque j ai voulu modifier viguard
j ai decoché mot de passe pour pouvoir avoir acces au reste, j ai fait mes modif et comme un c.. que je suis j ai oublié de recocher mot de passe avant de valider;De ce fait je me retouve avec le mot de passe pré rempli (là où il y a les etoiles) et evidement je ne le connais pas; ça m apprendra à faire 50 choses à la fois!!!
bon en attendant je tiens vraiment à te remercier pour ton aide c est très sympa. allez à plus, et encore merci.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 06:55
Bonjour

il se peut que ce soit dans Viguard que le mot de passe soit activé
si tu ne te rappelles pas , ca va etre dur

sinon essaye de démarrer en mode sans echec ( F8 avant le demarrage de windows ) tu pourras le supprimer de là
0
merci j essairai toutes les solutions qui me seront proposées et je voustiendrez au courant des résultats
0